Ville de Lausanne

Ville de Lausanne Employee Reviews

See all 28 reviews
Compensation/Benefits
Sympa de travailler avec les enfants. Possibilitè de faire des projets concernet la biologie et les sciences naturelles. Les enfant ont aime beaucoup les projet avec les tetards, les plantes, le bricolage...
Compensation/Benefits
Poste de travail agréable, mais difficile à cerner dans son but final.
Compensation/Benefits
Manque de communication Manque d'égard Stratégie court-termiste, douteuse et déconstruite Organisation sans coordination Leadership sans perspicacité créative, sans sensibilité ni patience
Compensation/Benefits
J'appréciais le travail avec les enfants et les collègue. Excellente organisation du temps
Compensation/Benefits
Un cadre de travail admirable, avec des coll√®gues tous plus sympathique que les autres. Sans oublier que gr√Ęce √† l'infrastructure mise √† disposition, nous pouvons travaillez sur plusieurs branches de l'informatique ( Hardware, d√©veloppement, r√©seau, etc. ).
Pros
Horaire libre
Cons
Pas de place de parc
Compensation/Benefits
Levée de corps - mise en bière - accompagnement de la famille et des proches
Compensation/Benefits
Travail varié et responsabiités en tout genre tant à la réception qu'au secrétariat.Collaborateurs disponibles pour toute information.Il est nécessaire pour ce poste d'être à tout moment capable de répondre au téléphone et de répondre aux questions techniques, de s'occuper du courrier et de la réception en même temps.C'est un travail très exigeant.Travail varié avec des gens agréables.
See more Ville de Lausanne reviews
You may want to try: