Ville de Lausanne

Ville de Lausanne Employee Reviews for Responsable de Dossiers (H/F)

Found 1 review matching the search
See all 28 reviews
Compensation/Benefits
Une journée de travail typique : Bonjour aux collègues puis vers ma Cheffe. Ensuite l' ouverture de ma ligne de téléphone, puis les mails, traitement des dossiers prioritaires. Prendre connaissance du travail restant et le traiter. Voir si ma Cheffe a du travail à me déléguer. Aider les collègues si nécessaire. Les opportunités de développement : je suis ouverte à toutes les formations et séminaires dans le but d'améliorer la qualité du service. Le management : Il est performant car les responsables sont emmenés à suivre des formations pour sans cesse s'améliorer et cela me convient. L'aspect le plus difficile de mon poste : Savoir mener de front ma réserve car je suis une personne réservée, mais j'y travaille. l'aspect le plus agréable de mon poste : donner satisfaction à ma hiérarchie pour les tâches de travail qui sont conformes aux exigences. Une bonne entente avec les collègues et surtout apporter aux interlocuteurs la qualité du service.
Pros
J'y travaille actuellement et comprends la politique de l'entreprise
Cons
Avoir plus de formations internes pour les collaborateurs en dessous de la hiérarchie
  1. Responsable de Dossiers (H/F)