Ville de Lausanne
Ville de Lausanne Employee Review

Poste de travail

May 15, 2017
Une journée de travail typique : Bonjour aux collègues puis vers ma Cheffe. Ensuite l' ouverture de ma ligne de téléphone, puis les mails, traitement des dossiers prioritaires. Prendre connaissance du travail restant et le traiter. Voir si ma Cheffe a du travail à me déléguer. Aider les collègues si nécessaire. Les opportunités de développement : je suis ouverte à toutes les formations et séminaires dans le but d'améliorer la qualité du service. Le management : Il est performant car les responsables sont emmenés à suivre des formations pour sans cesse s'améliorer et cela me convient. L'aspect le plus difficile de mon poste : Savoir mener de front ma réserve car je suis une personne réservée, mais j'y travaille. l'aspect le plus agréable de mon poste : donner satisfaction à ma hiérarchie pour les tâches de travail qui sont conformes aux exigences. Une bonne entente avec les collègues et surtout apporter aux interlocuteurs la qualité du service.
2.0Compensation/Benefits
2.0Job Security/Advancement
Pros
J'y travaille actuellement et comprends la politique de l'entreprise
Cons
Avoir plus de formations internes pour les collaborateurs en dessous de la hiérarchie
Similar reviews
5.0
July 17, 2020
Moniteur auxiliaire (Former Employee) - Lausanne, VD
J'ai passé deux semaines geniale en tant qu'animateur auxiliaire
Pros
Tranquillité
June 28, 2020
Biologiste (Former Employee) - Lausanne, VD
Sympa de travailler avec les enfants. Possibilitè de faire des projets concernet la biologie et les sciences naturelles. Les enfant ont aime beaucoup les projet avec les tetards, les plantes, le bricolage...
1.0
February 27, 2020
Gerant (Former Employee) - Lausanne, VD
Désorganisation totale de la gestion des postes. Aucun management. Les employés ne font pas leur 40 h obligatoires et abusent des absences injustifiées. Les RH ne font pas leur travail. Une honte pour une administration
Cons
Trop