Touring Club Suisse

HelpfulnessRatingDate
Showing all 13 reviews

Super workplace

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
Very Professional and listen to ones opinion and take it into consideration

Bien pour les étudiants

Bon salaire pour un job étudiant, équipe sympa mais ne pas se laisser marcher sur les pieds ! Management gentil mais absent et peu compétent.

évolution de carrière

pas beaucoup de possibilités d'évolution. Le personnel encadrant ne se soucis pas forcément de s capacités et des compétences de la personnes, uniquement lors de l'entretien d'embauche. C'est très dommageable.

Pros

les horaires sont flexibles

Cons

pas de possibilité de moduler le taux d'activité

Sehr zufrieden

Angenehme Arbeitskultur Weiterbildungsangebote Sehr gute Work/Life Balance Diverse Vergünstigungen für Mitarbeiter

Réceptionniste

Une journée se doit d'être variée dans l'entraide aux passagers et surtout il faut constamment developper un esprit d'équipe. J'ai appris à être patiente avec moi-même afin de donner la meilleure qualité de services et surtout d'être constante. Enfin, ce qui me plait le plus dans ce travail c'est la flexibilité dans les horaires et d'appartenir à une équipe internationale afin de délivrer un service de qualité pour tous.

Pros

variété

Sicherer Arbeitgeber

- sicherer Arbeitgeber - administrative Ausbildung GUT - Arbeitsbedingungen sehr GUT - Vorgesetzten sehr freundlich und hilfsbereit - Kunden vom TCS können manchmal schwierig sein aber es ist immer jemand zur Stelle um zu helfen - ich empfehle den TCS als Arbeitgeber

Pros

Struktur und Sicherheit

Kein Teamwork und und keine Mitarbeiterführung

Direkter Vorgesetzter der Kontaktstelle der keine Ahnung von Mitarbeiterführung hat. Keine Organisation alles muss erfragt werden null Infos. Nur täglich negative Aussagen über den Hauptsitz anstatt sich um die eigene Baustelle zu kümmern. Unprofessionelle Vorbereitung bzw. keine Vorbereitung auf Messen und Anlässe. Kein Team sondern alles kleine Könige in Ihrem Reich. Nur Zahlen zählen und nicht das Wohl der Mitglieder. Während der Hochsaison von Frühling bis Herbst kaum Zeit für Kundenbetreuung oder Neuaquise. Hauptsitz sendet Unmengen von Angeboten per Post an bestehende Mitglieder, anstatt den direkten Kontakt mehr zu fördern um die Leute persönlich über die Palette der Angebote zu informieren, weil ja der TCS nicht nur ein Abschleppdienst ist, nur weiss das fast keiner was er denn sonst noch alles anbietet.

Pros

Viele Interessante Kundenkontakte, Salär und Sozialleistungen

Cons

Teamwork, Vorgesetzte, Organisation

découragé par le management d'une structure viellotte

Le TCS est une entreprise très innovante en terme de projets autour de la mobilité, malheureusement, le comité de Direction et le management est coincé par la structure du Club en elle-même, qui appartient aux sections. Fonctionnement par unité d'affaires en silos... découragement du talent

Formation interne de qualité

Lieu de travail agréable Formation interne continue et de qualité Prestations sociales

finde den Job unsicher

finde unsichere Arbeitslage da ständig umstrukturiert wird, für mich ist es wichtig, eine Zukunft an meiner Arbeitsstelle zu haben

Très bonne expérience

Je suis très satisfaite de mon expérience au sein du TCS Genève. Le climat de travail était des plus agréable, les collaborateurs sont sympathiques, nous sommes extrêmement bien formés et accompagnés tout au long de notre aventure.

Pros

Cafétéria, Transports publics à proximité

Cons

Manque de nature, climatisation

sehr guter Arbeitgeber, nur muss ich wegen Scheidung 80% arbiten, zur Zeit arbeite ich 60% und das reicht jetzt nicht mehr, ich brauche 80%Büro

Ich arbeite zur Zeit 60%, die Arbeit ist Telefonkontakt mit unseren Mitgliedern, die Arbeit macht mir sehr grosse Freude, nur muss ich wegen Scheidung auf 80% aufstocken, und sehe mich deshalb nach einer Bürostelle 80% um,.

Environnement de travail médiocre

Pas de possibilité d'évoluer. Manque de motivation des employés. Management médiocre

Pros

Parking gratuit

Cons

Pression constante

Ask a question about working or interviewing at Touring Club Suisse. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.4 out of 5 stars for Work/Life Balance

Learn about Touring Club Suisse in popular locations

• Companies
  • Touring Club Suisse
  • Employee Reviews
Tell us how to improve this page
What would you add or change?