Swissotel

HelpfulnessRatingDate
Found 1 review matching the searchSee all 305 reviews

Expérience professionnelle

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
Il y a eu beaucoup de changements ces derniers temps au sein des équipes du Swissôtel Métropole. J’ai pu voir sur ces deux dernières années une nette amélioration sur le plan de l’environnement de travail et les relations entre collègues. Mon poste est extrêmement enrichissant et particulièrement en matière de relations humaines (contacts très diversifiés). Il demande beaucoup de rigueur et de persévérance, de l’organisation et du leadership. Les commerciaux sont invités dans beaucoup d’évènements mondains et rencontrent régulièrement leurs clients autour d’un verre ou d’un café. Il ne faut pas s’y méprendre ; ceci est une façade qui masque la pression des chiffres. Il faut avoir une grande résistance au stress, être toujours optimiste et enjoué ; devant le client, aucun état d’âme ne doit transparaitre.

Pros

Tarifs spéciaux employés dans tous les hôtels de la chaine, téléphone de fonction

Cons

Mauvais accès à la formation, peu d'opportunités de développement

We want to help you find great companies. Help us be the best!

Do these reviews help you learn more about working at Swissotel?

More reviews from Genf, GE

See all 5 reviews

Ask a question about working or interviewing at Swissotel. Our community is ready to answer.Ask a Question

4.2

3.8Compensation/Benefits
3.8Job Security/Advancement
  • Companies
  • Swissotel
  • Employee Reviews
  • Genf, GE
  • Responsable des Ventes (H/F)