Swissotel

HelpfulnessRatingDate
Found 5 reviews matching the searchSee all 303 reviews

Hotel Experience

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
I have leaned a lot during my experience at this hotel, but as I go ahead at the end of my traineeship it is equally important to know if you are passionate about the industry itself because it is very tough.

positif professionnellement

L'avantage quand vous travaillez dans un grand hôtel de cette catégorie, vous pouvez tout faire par la suite, ce ne sera jamais aussi ingrat que dans l hôtellerie.... ou presque

Pros

bonne entente avec les collègues

Cons

beaucoup trop d heures supplémentaires

travail agréable

Travailler dans de bonne condition, enrichissant, évolution et passionné du métier.

Pros

bonne condition de travail

Cons

pas de parking a disposition

Expérience professionnelle

Il y a eu beaucoup de changements ces derniers temps au sein des équipes du Swissôtel Métropole. J’ai pu voir sur ces deux dernières années une nette amélioration sur le plan de l’environnement de travail et les relations entre collègues. Mon poste est extrêmement enrichissant et particulièrement en matière de relations humaines (contacts très diversifiés). Il demande beaucoup de rigueur et de persévérance, de l’organisation et du leadership. Les commerciaux sont invités dans beaucoup d’évènements mondains et rencontrent régulièrement leurs clients autour d’un verre ou d’un café. Il ne faut pas s’y méprendre ; ceci est une façade qui masque la pression des chiffres. Il faut avoir une grande résistance au stress, être toujours optimiste et enjoué ; devant le client, aucun état d’âme ne doit transparaitre.

Pros

Tarifs spéciaux employés dans tous les hôtels de la chaine, téléphone de fonction

Cons

Mauvais accès à la formation, peu d'opportunités de développement

Bonne

Bonne entente avec les collègues et manque d'organisation malgré ma disponibilité et les désaccords aves les supérieurs.

Ask a question about working or interviewing at Swissotel. Our community is ready to answer.Ask a Question

4.2

3.8Compensation/Benefits