NEW YORKER

HelpfulnessRatingDate
Found 12 reviews matching the searchSee all 423 reviews

Bonne École

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
Bonne expérience pour ceux qui veulent commencer dans la vente. Bonne formation et il a du travail. Ont s'en nouille jamais !!!

Pros

Bonne ambiance, bonne équipe, salle de pause avec machine a cafe, micro-ondes, frigo et plus a disposition

Cons

Salaire; cahier des charges

Gérante frustrée

Newyorker Martigny, trop de changement d’employées , équipe d’hypocrites qui se font les beaux sourires mais ce critique mutuellement. Gérante et adjointe incompétentes antipathiques , binôme exécrable téton comme habitude insulter et crier sur leur employée devant la clientèle et collègues . Passe leur temps à fumer des cigarettes pendant l’heure de travail et Sur leur portable. Menace d’avertissements pour tout et pour rien . Sont protégés malgré leur travail de tyrans. mal vue et pas apprécié par la clientèle . Aimé licencier

Pros

Clientèle adorable

Cons

La gérante et l’adjointe

Ersetzbar

ich habe sehr lange für diese geschäft gearbeitet und kann es niemanden weiter empfählen hatte sehr negative erfahrungen gemacht und wo ich krank wurde hat man mir vorgeworfen das ich selber schuld bin also mitgefühl kann man dort keine erwarten die vorgsetzten sagen dir immer wen man nicht so spurt wie so es möchten das man ersetzbar sei und sie geben dir das gefühl das du nichts bist in diesem geschäft. kein system und man wird ins kalte wasser geworfen und muss alles können.

désagrable

Je trouve que la responsable change trop d'employer j'ai eu des amis qui ont travailler chez New Yorker elles se sont fait renvoyer sans raisons c'est pour lesquels je me sentais pas rassurer chez eux car je trouve que la résponsable n 'est pas net a ses propos.

Buena

Compañeras de stage muy buenas Te enseñan bien, amables

Ottime possibilità di crescita.

Seria, puntuale, riflessiva e tollerante. Una delle poche multinazionali che ascolta.

travail agréable

Les journées sont variées et pleines de surprises.

modernes Geschäft

sind alle per DU, freundliche Mitarbeitern. Aber wenn es hart auf hart kommt, wird oft gelästert und gepetzt. Teilzeit Angestellte werden teilweise ausgenutzt. Ferien sind eher unbezahlt, schlechter Arbeitsvertrag, bei Krankheit nach ca. 3 Tagen ist auch unbezahlt, jede Teilzeit Angestellte kämpft um ihre Stunden. Ausser man hat es gut mit der Fillialleiterin, dann bekommt man seine versprochene Arbeitstunden.

Pros

modern und lässig

Cons

schlechte Arbeitsverhältnisse für Teilzeitangestellte

Empresa internacional jovem e dinâmica

Empresa de porte Internacional, recente em Portugal e em expansão rápida. ( 1000 lojas em todo Mundo) Excelente gestão em tempos difíceis, fornece todas as condições aos funcionários para evoluir no seio da empresa. Com bom ambiente de trabalho tornava-se agradável o dia-a-dia mesmo submetidos ao stress do elevado numero de clientes e gestão da mercadoria diária.

Aushilfe

Ich war bei New Yorker als Aushilfe angestellt, ich arbeitete ab Abruf,der Laden war 2 Stocking leider hatten wir manchmal wenig Personal. Ich musste sehr viel an der Kasse arbeiten das gefiel mir sehr,weil wir hatten viele Kunden und ich arbeite gerne schnell.

Pros

guter Lohn

Cons

wenig personal

Ya ses avantages et ses désavantages...

Bosser à la caisse ou au stock, ou dans les rayons Le management beaucoup trop stressant et exigeant Collaborateurs hypocrites, pas tous mais la plupart à se créer des histoires, problèmes et groupes formés, se prennent la tête entre eux Difficile de ranger après les nocturnes, mais bon c'est normal, de gérer son stress quand la responsable régionale est là et demande de faire un énorme boulot Agréable le contact à la clientèle, de pouvoir aider et renseigner avec plaisir, de rigoler de temps en temps avec des collègues, d'avoir le 50% sur tout le magasin, d'ouvrir les nouveaux vêtements arrivés avant que les clients ne les voient pour la première fois

travailler en armonye avec mes collegues

Gérer un team Donner les objectifs pour la journée Faire de la documentation au bureau très bonne opportunité pour qui en as envie très bonne équipe la documentation au bureau le visual et voir les clients partir du magasin avec le sourire et la satisfaction d'avoir été bien conseiller

Pros

tout près de la maison

Cons

pas beaucoup de temps pour sois

Ask a question about working or interviewing at NEW YORKER. Our community is ready to answer.Ask a Question

2.9 out of 5 stars for Work/Life Balance
2.8 out of 5 stars for Compensation/Benefits