Manor

Manor Management reviews

See all 209 reviews
Compensation/Benefits
Startup mentality with global view for expansion. The management gives you a lot of freedom to do your work either from the office or from home it is up to the employee to handle his work schedule. Manor Group is a small company working globally through private networks and hence manages to get deals done that other companies struggle with. Constantly changing with he new technologies.
Compensation/Benefits
pour un cadre le plus difficile est d'avoir un bon Ă©quilibre vie professionnelle et vie personnelle.
Compensation/Benefits
Poste très varié avec beaucoup de responsabilités. Responsable de toute l'administration. Responsable des budgets. Responsable des frais de salaires et non salaires Responsable du service client Responsable de la marchandise Responsable de l'inventaire Responsable des caisses
Compensation/Benefits
aspect plus agréable: relation client aspect plus difficile : rester debout à longueur de journée
Compensation/Benefits
Journée type: préparation des produits (coupe), mise en rayon, rendre le rayon attractif, service clientèle (coupe et conseils), nettoyage des outils de travail. Une très bonne équipe de travail L'aspect le plus difficile du poste était certainement de commencer très tôt le matin et rester la journée debout en effectuant les mêmes gestes continuellement (trancheuse par exemple) qui contribue à certains problèmes de santé Le plus agréable dans ce poste était le fait de rencontrer chaque jour de nouveaux clients et pouvoir les renseigner sur nos produits car notre assortiment était large.
Compensation/Benefits
Inizialmente ambiente lavorativo ottimo, con i vari cambiamenti di dirigenti Ă© andato degradandosi clima, ascolto, collaborazione. Strategia aziendale molto criticabile.
Compensation/Benefits
buenas colegas Buena cultura laboral no mucho dinero muy facil de aprender todo
Compensation/Benefits
J'ai beaucoup apprécié travailler chez Manor. C'est une entreprise très intéressante et qui intègre bien les jeunes.
Compensation/Benefits
- Contrôle des points de vente sous notre responsabilité - Mise en place de l'agencement, de la décoration de l'éclairage, des promotions selon les directives de la centrale avec le petit plus indispensable - Contrôle de la mise en place de la marchandise par la vente - Création d'affiches de visuels sur ordinateur - Élaboration de plans pour les transformations de zone et rayons en collaboration avec la vente ou la centrale - Préparation de de décors, de l'agencement et de la décoration pour le lendemain - Rangement du matériel
Pros
- Bonne structure - Diversité du travail - Chance d'évolution
Cons
Moins de créativité
Compensation/Benefits
Je me suis senti à l'aise avec tous mes collègues , j'ai aimé l'ambiance de travail qui y régner . Le fait qu'on puisse donner son avis sur par exemple le changement du rayon ou alors sur les commandes que l'on avait à passer . Ils donnent vraiment la possibilités de donner notre avis et je trouve que c'est quelque chose d'important que de laisser ses employés donner leurs avis sur comment progresser ou sur la manière qu'ils pourraient agir pour changer quelque chose .
Pros
Les prestations dans l'entreprise pour le personnel
Cons
Le manque de poste Ă  100%
Compensation/Benefits
Manor est une excellente entreprise mais en tant que vendeur nous sommes souvent sujets Ă  beaucoup de pression de la part des managers.
Pros
bonne ambiance entre collègue
Cons
stresse
Compensation/Benefits
Il n'y a pas de suite après la fin de l'apprentissage. Une entreprise qui forme bien ses apprentis, mais, qui ne leur donne pas la chance de poursuivre dans l'entreprise.
Pros
Rabais en magasin
Cons
Pas de suivi
Compensation/Benefits
A livello umano e formativo , una delle piĂą belle ed importanti esperienze della mia carriera
Compensation/Benefits
• Création de concept, réalisation de plans pour les surfaces magasins • Coordination des projets avec l’interne • Contrôle des stratégies • Planification et transformation des magasins • Soutiens et coordinations des magasins • Définition du choix d’assortiment avec l’acheteur • Service et conseil à la clientèle • Formation des apprentis • Contact avec les acheteurs, les fournisseurs et plus de 60 Pos Managers • Etablissement et suivi des budgets de vente et des frais • Flexible, investi, créatif, excellente gestion du stress, sens du relationnel bien développé et grande disponibilité pour des déplacements dans la Suisse entière
Pros
J'ai appris beaucoup dans cette société
Cons
N'a plus de valeur
Compensation/Benefits
Manor est une belle entreprise respectueuse de ses clients et de ses travailleurs.
Compensation/Benefits
Nettoyage et préparation du rayon : merchandising, gestion des stocks Ouvertures des caisses Accueil et service à la clientèle et aide aux autres rayons si besoin Formation collaborateurs aux nouvelles techniques de vente Coaching collaborateur, débriefing et conseils Fermeture de caisse
Pros
avantages sociaux
Cons
évolution très lente
Compensation/Benefits
Au fur et à mesure des postes occupés au sein de cette entreprise, les missions étaient souvent très variées et m'ont permis d'acquérir plus de polyvalence dans différents domaines. Ainsi mes champs de compétences ont pu être élargis et la routine était limitée.
Compensation/Benefits
J'ai aimé faire mon stage au sein de cette entreprise, car les tâches qui m'étaient confiées étaient variées. Il y avait une bonne ambiance de travail.
Compensation/Benefits
Une entreprise ou il fait bon vivre !!! Adaptation facile de part l'implication des managers et des collaborateurs. Formation très pointue et claire.
Pros
Variantion dans les postes
Cons
Pas de parking à Genève
Compensation/Benefits
La disponibilité des managers, le sens de la vente, l'approche clientèle, le cadre, les postes différents
Pros
bien placé en sortie d'autoroute, parking
Cons
stock au niveau des chaussures beaucoup trop loin
Compensation/Benefits
Environnement de travail très agréable. Manor est une entreprise qui sait prendre soin de ses employés.
Pros
Ambiance de travail chaleureuse
Cons
Aucum