Manor

Manor Management reviews

See all 209 reviews
Compensation/Benefits
Startup mentality with global view for expansion. The management gives you a lot of freedom to do your work either from the office or from home it is up to the employee to handle his work schedule. Manor Group is a small company working globally through private networks and hence manages to get deals done that other companies struggle with. Constantly changing with he new technologies.
Compensation/Benefits
Posto di lavoro tutto al femminile, ambiente buono, stipendio buono, lavoro interessante anche perché molto esteso in vari campi assicurativi.
Pros
Percento aziendale, buoni pasto
Cons
Tutte donne
Compensation/Benefits
Possibilité de changer de métier, écoute et considération en vers les personnels.
Pros
carte de reductions
Compensation/Benefits
entreprise consciencieuse, collègues très sympa et collaboration superbe
Compensation/Benefits
Très agréable cadre de travail, belle complicité entre Direction et collaborateur. Manor était pour moi mon employeur pour la vie
Pros
Cons
Le salaire
Compensation/Benefits
Il a suffit d'une personne pour mettre en péril mon activité professionnelle qui durai depuis 28 ans......
Pros
mon travail
Cons
le management
Compensation/Benefits
Travail très complet et intéressant au quotidien La gestion d'équipe et la gestion de produits sont 2 pôles principaux.
Pros
Ă©panouissement personnel par l'Ă©volution de l'Ă©quipe
Cons
manque de personnel
Compensation/Benefits
J ai pu m epanouir dans une entreprise de grande envergure. J ai pu acquerir l experience professionnelle apres mon aprentissage. Ca ete mon premuer patron dans la vie
Pros
Entreprise tjs a l ecoute de son personnel
Cons
A l epoque de mon travail pas de point negatif
Compensation/Benefits
Ayant travaillé des années j'ai vu un net déclin dans les conditions de travaille, de service, de soin aux employés.
Pros
Les rabais Personnel
Cons
n'est plus une entreprise stable
Compensation/Benefits
Management moyen, peu d'opportunités de développement professionnel. Toutefois, image de marque forte, clientèle variée puis travail en équipe et de manière indépendante.
Pros
carte rabais, produits de qualité, image de marque
Cons
mauvaise communication
Compensation/Benefits
C'est une entreprise très organisé et tout le monde est très respectueux.
Compensation/Benefits
Non male come vita lavorativa molto bello stare in mezzo alla gente
Pros
Quasi regolsre
Cons
Stress
Compensation/Benefits
Arbeitsklima macht depressiv Mangelnde Arbeitsgeräte Enormer Zeit Druck Hygiene Mangel Nicht Realistische Produktion z.T Verkauf/ Nachfrage Rezepte verwirrend, nicht eindeutig, halb deutsch Laut Vertrag Teilzeit Angestellt= Überstunden ohne Ende, kopmensierbar teils unmöglich Lagerraum: kaum zugänglich Erpressung: entweder oder Spiel, Kündigung Keine Akzeptanz für Weiterbildung ausserhalb Manor Bereich Fazit: Migräna Anfälle, starker Gwichtsverlust, ständig Nagative Gestimmt, Schlafstörung, Abort
Pros
Rabatt
Cons
Konzept schwankend, Hygiene Mangel, Abzug via System bei nicht einhaltung der Pausen, schlechte Bezahlung, unkompetent gegenüber Mitarbeiter, Respektlos, keine Mitmenschliches Gefühl, ( Gesundheitszustand ), Qualität Mangelhaft= Supermarkt Klimanlage?! Chaotisch, Überstunden...
Comment – March 24, 2017
Liebe/r Kollegin/Kollege Danke für Ihre Bewertung. Wir nehmen Ihre Rückmeldung sehr ernst. Da sich Ihre Erfahrungen in keiner Weise mit unseren Ansprüchen und unserer Mitarbeiterumfrage deckt, möchten wir uns sehr gerne persönlich mit Ihnen unterhalten und die einzelnen Punkte in einem persönlichen Gespräch klären. Sie dürfen sich dafür direkt bei mir melden. Freundliche GrüsseBarbara Nürenbörger, Head of Talent Acquisition & Development
Compensation/Benefits
Sehr mies wie man mit Mitarbeitern umgeht, Leitung unkompetent !!
Compensation/Benefits
Entreprise Dynamique, SĂ©rieux toujours Ă  la point de l'innovations.
Pros
RAS
Cons
RAS
Compensation/Benefits
J'ai beaucoup aimer travailler dans cette entreprise en tant que temporaire.
Compensation/Benefits
travail chargé mais organisé et intéressant bonnes opportunités de développement bon management collaborateurs agréables l’aspect difficile est le manque de personnel bon suivit du travail
Compensation/Benefits
Je pense que tout dépend aussi de l'entreprise, car il est plus ou moins agréable de travailler dans certaines sucursalles, dans d'autres moins. J'ai travaillé pendant 5 ans dans la même sucursalle, et ai connu plusieurs changements de direction, managment et autres cadres qui ont fait que l'ambiance à changée du positif au négatif et à l'instabilité. Par contre, en général, de très bonnes conditions salariales et avantages sociaux et un bon équilibre vie prof/privée, bien respecté.
Compensation/Benefits
Manor zahlt miserable Saläre (als Koch verdient man im Manor weniger als ein Verkäufer bei Aldi oder Lidl), da es mit Manor bergab geht. Keinerlei Wertschätzung gegenüber dem Personal. Meist unkompetente Führungspersonen. Druck gegenüber Personal wird ständig erhöht. Da wegen der Saläre nur unkompetentes Personal angestellt wird, laufen immer mehr Kunden davon und deswegen auch zuviele Fluktuationen. Passendster Begriff für Manor: Die Ratten verlassen das sinkende Schiff!
Pros
Miese Personalrabatte
Cons
Unzählbar!
Compensation/Benefits
Manor est une entreprise dans laquelle il ferait bon travailler si elle n'était pas gérée de façon aussi catastrophique. Résultat : énormément de stress et burnout à la chaîne! En tout les cas, je déconseille vivement Manor Bienne. La direction est horrible et les managers sont incompétents, ce qui engendre une organisation quasi inexistante et un cadre de travail horrible. De plus, le stress est tellement omniprésent que les apprentis ne bénéficient quasiment d'aucun suivi. En gros, on est pressé jusqu'à ce qu'on ait plus rien à donner! Ma pire expérience professionnelle!
Pros
Métier varié
Cons
Management CATASTROPHIQUE
Compensation/Benefits
En charge de la gestion de Manor Habitat, de Payerne, l'équipe se compose d'une vingtaine de personnes, très professionnelles, très courtoises, et d'un service client excellent. Un magasin que je vous recommande.