Manor

Manor Management reviews

See all 210 reviews
Compensation/Benefits
Startup mentality with global view for expansion. The management gives you a lot of freedom to do your work either from the office or from home it is up to the employee to handle his work schedule. Manor Group is a small company working globally through private networks and hence manages to get deals done that other companies struggle with. Constantly changing with he new technologies.
Compensation/Benefits
Environnement de travail très agréable. Manor est une entreprise qui sait prendre soin de ses employés.
Pros
Ambiance de travail chaleureuse
Cons
Aucum
Compensation/Benefits
recevoir acceuillir les clients dans le magasin et les conseiller
Compensation/Benefits
bonne entreprise ,malheureusement mal gérer .80 millions de perte en 2013 et 100 millions en 2014. cela se passe de commentaire
Pros
gentillesses des clients
Cons
aucune possibliter d evolutions
Compensation/Benefits
Produits et magasin sympas, certains collaborateurs sont très professionnels et d'autres beaucoup moins et renvoient une image négative du magasin.
Compensation/Benefits
longue journée sans voir la lumière du jour pas une minute sans rien a faire... seule a gérée le shop mango qui est l'un des plus grand, réapprovisionnement considérable qui nécessitait 2 voir 3 personnes se que le hiérarchie na jamais voulue , gestion des stocks, des commande et mise en place du marchandising expérience enrichissante, un shop qui à fait de moi la numéro 1 mondial au mètre carré. une clientèle massive agréable et fidèle une marque qui me représente, une marque diversifiée par ces produits qui fait ça réussite
Pros
deversité et quantité des produits proposés
Cons
manque de personnel
responsable du secteur Multimédia, Papeterie, Livre, CD/DVD
Compensation/Benefits
Tâches principales Gestion des priorités et du timing Suivi des stocks et disponibilité produits Mise en œuvre mission client Mise en place des produits selon directives Expériences acquises Découverte système de travail Suisse Formation nouveaux collaborateurs Relation entre collaborateurs (+ de 100 personnes)
Pros
Rabais personnel
Cons
Pas de parking pour les colaborateurs
Compensation/Benefits
L'avantage de travailler dans un restaurant tel que Manor est que les journées ne se ressemblent pas; les clients sont très variés, les journées rythmées, et, petit bonus, il y a une terrasse, qui permet au personnel de passer un peu de temps à l'extérieur, tout en travaillant.
Compensation/Benefits
On est bien suivi dans cette entreprise, mes collègues m'ont apporté du soutient durant mes 3 ans de formation.
Compensation/Benefits
le management de cette entreprise pousse les gens a avoir un mauvais équilibre travail- vie privée, mais beaucoup d'avantage du coté professionnel
Compensation/Benefits
Entreprise très agréable Personnel attentionné Produit a la vente agréable Horaire variable
Compensation/Benefits
Je ne peux donner d'avis sur l'entreprise n'ayant malheureusement pas pu Ă©voluer autant que je le souhaitais car ai eu mon premier enfant.
Compensation/Benefits
Très bon esprit d'équipe, un travail pointilleux, possibilité d'évoluer, contact aisé avec la clientèle, bon rapport avec mes collègues et mes responsables.
Compensation/Benefits
Dans ce genre d'entreprise, les employés changent fréquemment de poste, peu de collaborateur sont là pendant plusieurs années. Il faut sans arrêt former les nouveaux collaborateurs
Pros
magnifique restaurant Ă©galement pour le personnel
Cons
beaucoup de changement
Compensation/Benefits
Ich habe selbständig Weihnachtsartikel ausgepackt und eingeräumt. Die Arbeitskollegen waren sehr hilfsbereit und packten an um mir zu helfen fertig zu werden bis um 9.00Uhr die Kunden kamen. Am schwierigsten empfand ich den Zeitdruck wenn wir eben viel Ware bekommen haben. Am besten hat mir gefallen, zügig arbeiten zu können, immer genug Arbeit zu haben und den Kundenkontakt den man hatte. Ich würde es jederzeit wieder machen!
Pros
Mitarbeiter Rabatte
Cons
Da alles sehr vollgestellt war konnte man sich nicht so frei bewegen.
Compensation/Benefits
Planification du personnel gestion comptable d'un secteur vente active et service à la clientèle implantation marchandise suivit statistique et mise en place de mesures en terme de gestion des volumes. gestion du personnel Equipe très dynamique et active. besoins de peu de suivis et grande autonomie de chacun des collaborateurs. La plus grande difficulté est la gestion du personnel au quotidien avec des effectifs restreint. Le côté positif, la diversité de l'emplois.
Pros
Le contact clientèle
Cons
Salaires et prestations du deuxième pillier
Compensation/Benefits
Je suis un employé de Manor et je trouve mon poste très agréable et je suis content d'y travaillé. Les collègues sont sympa et il y a une ambiance très professionnel. Les dirigeants sont compréhensif. Les clients sont très respecter.
Pros
horaire de travail, conditions de travail, salaire
Cons
rien
See more Manor reviews
You may want to try: