Manor

Manor Management reviews

See all 207 reviews
Compensation/Benefits
Startup mentality with global view for expansion. The management gives you a lot of freedom to do your work either from the office or from home it is up to the employee to handle his work schedule. Manor Group is a small company working globally through private networks and hence manages to get deals done that other companies struggle with. Constantly changing with he new technologies.
Compensation/Benefits
Bon management, bon relationnel, personne attentivent.
Compensation/Benefits
Les première années ont été excellentes et constructives. Malheureusement avec leur changements de stratégie tout est devenu négatif.Pas d’augmentation de salaire, peu de reconnaissance, toujours moins de personnel et un stress énorme. Va et viens incessant de pseudo manager pour au final garder les pires.Aucune humanité et aucune perspective d’avenir surtout si vous avez le malheur de dire ce que vous pensez...A fuir à moins d’être un bon fayot...
Pros
Beau magasin, rabais intéressants
Cons
Managers, direction, RH tous sans aucune empathie
Compensation/Benefits
La gestione manageriale non √® pi√Ļ la stessa. La vecchia gestione del gruppo non esiste pi√Ļ, questo si riflette sulla qualit√† del servizio e sul personale sempre sotto stress ed ovviamente non capace di dare un servizio equilibrato ai clienti, infatti la maggior parte dei clienti lamenta la mancanza di personale dentro il magazzino stesso. Molto deludente la formazione molto approssimativa e tutto via web, senza avere la possibilit√† di interagire. Sistemi informatici con tantissime lacune, fino ad ora il Gruppo non √® in grado di gestire in modo efficiente la merce in entrata ed in uscita, che ovviamente si riflette sulla chiusura del mese.
Pros
parcheggio
Cons
la pausa il pi√Ļ delle volte non si riesce a fare per mancanza di personale
Compensation/Benefits
Après plus de 2ans dans cette entreprise et pour avoir fait plusieurs établissements dans la Suisse de cette enseigne mon avis est négatif. Le salaire n’est pas un point fort, il n’y a aucun avantage salariale ni de prime sur le CA Horaires pas fixe et les heures supplémentaires ne sont pas payer Très stressant beaucoup de pression
Compensation/Benefits
Entreprise ouverte à l'évolution des employés. possibilité de cours en interne ainsi que des formations régulières selon les secteurs. possibilité de changer de succursale.
Compensation/Benefits
J'ai travaillé quelque mois pour Manor Bienne. A la logistique. Incompétence de la responsable ne connait pas le travail à faire, juste bonne à donner des avertissements. Direction a revoir sérieusement.
Compensation/Benefits
Sparma√ünahmen, Entlassungen, Pensumreduzierungen...all das geh√∂rt zum Alltag. Mindestlohn, viel Stress und schlechtes Arbeitsklima. W√ľrde nicht empfehlen.
Compensation/Benefits
Il y a des lois pour le personnel mais ils y tiennent pas compte.
Pros
Cons
Promesse au début pour contrat fixe (mensonge), pas de jours congés pour les nouveaux papa, mauvais salaire, horaires irréguliers, stresse
Compensation/Benefits
Isch eine gute firma aber zahlt nit so guet und nit so gute arbeits klima
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
Compensation/Benefits
Une entreprise qui m'a beaucoup appris. Plusieurs formations proposées aux salariés : management, produits... Il faut être flexible, aimer travailler dans le stress, vif d'esprit, aimer les défis, être proactif.
Pros
possibilité d'évolution, nombreux avantages
Cons
beaucoup de stress
Compensation/Benefits
Lässt die Finger davon reine Zeitverschwendung. Ich hab dieses Unternehmen geliebt doch die Zeiten haben sich geändert. Einsparungen ist das einzige was noch zählt. Wenn man auf mobing nicht reagiert wird man schlussendlich halt ohne Grund entlassen. Eingestellt werden nur noch unkalifizierte Personen zu Mindestlöhne.
Pros
Keine
Cons
Nur
Compensation/Benefits
La difference de postes à disposition dans l’entreprise
Compensation/Benefits
Ambiance affreuse et compétitive. La direction ne communique pas, lieu de pose vraiment désagréable. Je n'ai pas du tout aimé mon expérience.
Compensation/Benefits
Sehr schlechtes Unternehmen! Heute werden Mitarbeiter eingestellt obwohl man wei√ü das sie morgen wieder gehen m√ľssen! Sehr unfaire und unf√§hige F√ľhrung! Die Zahlen werden immer schlechter und die Profit-Gier der Eigent√ľmer Maus Fr√®re kennt keine Grenzen! Rausschmeisser werden eingesetzt um ganze Abteilungen zu s√§ubern! Anschlie√üend werden wieder Leute gesucht!
Compensation/Benefits
Une entreprise qui donne une chance de réussir aux collaborateurs impliqués.
Compensation/Benefits
entreprise avec une équipe motivée et dynamique, à l'écoute de ses salariés
Compensation/Benefits
J'ai connu Manor il y a 20 ans c'√©tait une entreprise familiale les directeurs connaissaient leurs employers et leur comp√©tences, le soutien et l'√©coute √©taient alors tr√®s pr√©sente et l'investissement des employers excellent. Depuis 2009 changement de direction et changement de politique. Manor est devenu une enterprise froide o√Ļ les employers sont devenus des denr√©es jetables... L'ambiance c'est tendue, l'investissement employers amoindrie et l'√©coute absente. dommage c'est un grand magasin avec plein de potentiel qui ne vit plus que sur la renomm√©e de son secteur Food.
Pros
grande entreprise
Cons
grande entreprise
Compensation/Benefits
Unkompetente F√ľhrungskr√§fte die sich zum Teil im B√ľro Schminken Frisieren und N√§gel Feilen, w√§hrend Personalmangel auf der Fl√§che herrscht und das √ľbrige Personal √ľberfordert ist!!
Compensation/Benefits
- Faire vivre le magasin et servir les clients - Uniquement à temps partielle - le management à l'écoute - Très bonne entreprises - Travail en nocturnes - Grand considération pour les employés et les clients
Pros
Repas offert
Cons
Noctures
Compensation/Benefits
Competitività tra personale ma tutto sommato è stata una bella esperienza.
Pros
Tessera sconti per il personale
Cons
Nessuno