Manor

Manor Employee Reviews

Showing all 210 reviews
Compensation/Benefits
• Served drinks and ran food for costumers, pleasing people’s cravings • Restocked food on the shelves, avoiding empty areas • Arranged unfolded clothes and put them back where they belong, cleaning the space for future costumers to enjoy
Compensation/Benefits
J ai travaillé à manor Monthey il y a 20 ans cette année. Déjà à l époque j ai eu une très bonne expérience . J ai quitté manor pour m occuper de ma fille qui avait quelques mois à l époque. J ai postulé en 2019 pour les renforts de fin d année et j ai eu la chance de pouvoir y rester aux fruits et légumes à 20%. Maintenant cela fait 15 mois que je travail chez manor. J ai réussi à faire ma place en tant qu employée et je me sens dans mon élément. Avec mes collègues du rayon 74 on a une bonne entente et une bonne communication.
Compensation/Benefits
Environnement agréable et collaborateurs impliqués
Pros
Bonne Entreprise
Cons
Évolution compliqué
Compensation/Benefits
Bon management, bon relationnel, personne attentivent.
Compensation/Benefits
Non hanno merce nei magazzini chi fa il broker per questa azienda è probabile che vendesse verdura prima.
Pros
nessuno
Cons
sfruttamento di carne umana
Compensation/Benefits
Les première années ont été excellentes et constructives. Malheureusement avec leur changements de stratégie tout est devenu négatif.Pas d’augmentation de salaire, peu de reconnaissance, toujours moins de personnel et un stress énorme. Va et viens incessant de pseudo manager pour au final garder les pires.Aucune humanité et aucune perspective d’avenir surtout si vous avez le malheur de dire ce que vous pensez...A fuir à moins d’être un bon fayot...
Pros
Beau magasin, rabais intéressants
Cons
Managers, direction, RH tous sans aucune empathie
Compensation/Benefits
Ottimo ambiente lavorativo, colleghi disponibili e gentili. L'unica pecca è che, dopo un anno continuano i contratti a tempo determinato. Non ho ancora una certezza lavorativa. Ma sono molto speranzosa.
Compensation/Benefits
La gestione manageriale non è più la stessa. La vecchia gestione del gruppo non esiste più, questo si riflette sulla qualità del servizio e sul personale sempre sotto stress ed ovviamente non capace di dare un servizio equilibrato ai clienti, infatti la maggior parte dei clienti lamenta la mancanza di personale dentro il magazzino stesso. Molto deludente la formazione molto approssimativa e tutto via web, senza avere la possibilità di interagire. Sistemi informatici con tantissime lacune, fino ad ora il Gruppo non è in grado di gestire in modo efficiente la merce in entrata ed in uscita, che ovviamente si riflette sulla chiusura del mese.
Pros
parcheggio
Cons
la pausa il piĂą delle volte non si riesce a fare per mancanza di personale
Compensation/Benefits
Après plus de 2ans dans cette entreprise et pour avoir fait plusieurs établissements dans la Suisse de cette enseigne mon avis est négatif. Le salaire n’est pas un point fort, il n’y a aucun avantage salariale ni de prime sur le CA Horaires pas fixe et les heures supplémentaires ne sont pas payer Très stressant beaucoup de pression
Compensation/Benefits
Entreprise ouverte à l'évolution des employés. possibilité de cours en interne ainsi que des formations régulières selon les secteurs. possibilité de changer de succursale.
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
Compensation/Benefits
J'ai travaillé quelque mois pour Manor Bienne. A la logistique. Incompétence de la responsable ne connait pas le travail à faire, juste bonne à donner des avertissements. Direction a revoir sérieusement.
Compensation/Benefits
Sparmaßnahmen, Entlassungen, Pensumreduzierungen...all das gehört zum Alltag. Mindestlohn, viel Stress und schlechtes Arbeitsklima. Würde nicht empfehlen.
Compensation/Benefits
Il y a des lois pour le personnel mais ils y tiennent pas compte.
Pros
Cons
Promesse au début pour contrat fixe (mensonge), pas de jours congés pour les nouveaux papa, mauvais salaire, horaires irréguliers, stresse
Compensation/Benefits
rien a dire je vous laisse constater par vous meme
Compensation/Benefits
Isch eine gute firma aber zahlt nit so guet und nit so gute arbeits klima
Compensation/Benefits
Une entreprise qui m'a beaucoup appris. Plusieurs formations proposées aux salariés : management, produits... Il faut être flexible, aimer travailler dans le stress, vif d'esprit, aimer les défis, être proactif.
Pros
possibilité d'évolution, nombreux avantages
Cons
beaucoup de stress
Compensation/Benefits
Lässt die Finger davon reine Zeitverschwendung. Ich hab dieses Unternehmen geliebt doch die Zeiten haben sich geändert. Einsparungen ist das einzige was noch zählt. Wenn man auf mobing nicht reagiert wird man schlussendlich halt ohne Grund entlassen. Eingestellt werden nur noch unkalifizierte Personen zu Mindestlöhne.
Pros
Keine
Cons
Nur
Compensation/Benefits
Je suis très satisfait d'avoir participé à une expérience de travail et de production avec une entreprise comme Manor, merci beaucoup.
Pros
Je reviendrais
Compensation/Benefits
La difference de postes à disposition dans l’entreprise
Compensation/Benefits
On y apprend beaucoup, formation interne vraiment très intéressante, pleins de qualités
Compensation/Benefits
Ambiance affreuse et compétitive. La direction ne communique pas, lieu de pose vraiment désagréable. Je n'ai pas du tout aimé mon expérience.
  1. Employee Reviews