Manor
Manor Employee Review

Très bonne atmosphère de travail

May 10, 2016
Journée type: préparation des produits (coupe), mise en rayon, rendre le rayon attractif, service clientèle (coupe et conseils), nettoyage des outils de travail. Une très bonne équipe de travail L'aspect le plus difficile du poste était certainement de commencer très tôt le matin et rester la journée debout en effectuant les mêmes gestes continuellement (trancheuse par exemple) qui contribue à certains problèmes de santé Le plus agréable dans ce poste était le fait de rencontrer chaque jour de nouveaux clients et pouvoir les renseigner sur nos produits car notre assortiment était large.
5.0Compensation/Benefits
5.0Job Security/Advancement
Similar reviews
5.0
October 8, 2018
Same role
Coéquipière stand fromagerie et charcuterie (Former Employee) - Lausanne, VD
travaille diversifié, et enrichissant. Collègues en or
March 28, 2021
Vendeuse légumes (Current Employee) - Monthey, VS
J ai travaillé à manor Monthey il y a 20 ans cette année. Déjà à l époque j ai eu une très bonne expérience . J ai quitté manor pour m occuper de ma fille qui avait quelques mois à l époque. J ai postulé en 2019 pour les renforts de fin d année et j ai eu la chance de pouvoir y rester aux fruits et légumes à 20%. Maintenant cela fait 15 mois que je travail chez manor. J ai réussi à faire ma place en tant qu employée et je me sens dans mon élément. Avec mes collègues du rayon 74 on a une bonne entente et une bonne communication.
5.0
January 11, 2021
Boucher (Former Employee) - Monthey, VS
Bon management, bon relationnel, personne attentivent.
  1. Très bonne atmosphère de travail