Manor
Manor Employee Review

L'environnement de travail

5.0
November 27, 2015
Je me suis senti à l'aise avec tous mes collègues , j'ai aimé l'ambiance de travail qui y régner . Le fait qu'on puisse donner son avis sur par exemple le changement du rayon ou alors sur les commandes que l'on avait à passer . Ils donnent vraiment la possibilités de donner notre avis et je trouve que c'est quelque chose d'important que de laisser ses employés donner leurs avis sur comment progresser ou sur la manière qu'ils pourraient agir pour changer quelque chose .
5.0Compensation/Benefits
4.0Job Security/Advancement
Pros
Les prestations dans l'entreprise pour le personnel
Cons
Le manque de poste à 100%
Similar reviews
3.0
March 20, 2020
Same role
Gestionnaire du commerce de détail (Former Employee) - Biel/Bienne, BE
La difference de postes à disposition dans l’entreprise
January 16, 2018
Same role
Gestionnaire du commerce de détail (Current Employee) - Sion, VS
Au sein du magasin de Manor Sion, il y a une excellente ambiance, des collaborateurs motivé et avec qui il est agréable de travailler. Les journées passe vite, il y a toujours à faire. J'ai adoré cet entreprise et je la recommande pour son service a la clientèle malgré tout ca, il y a beaucoup de pression surtout pour les objectifs chiffre d'affaire journalier et mensuel.
Pros
Rabais pour le personnel
Cons
Salaire et possibilité de grader difficile
2.0
October 27, 2020
Same location
Gérant (Current Employee) - Sierre, VS
La gestione manageriale non è più la stessa. La vecchia gestione del gruppo non esiste più, questo si riflette sulla qualità del servizio e sul personale sempre sotto stress ed ovviamente non capace di dare un servizio equilibrato ai clienti, infatti la maggior parte dei clienti lamenta la mancanza di personale dentro il magazzino stesso. Molto deludente la formazione molto approssimativa e tutto via web, senza avere la possibilità di interagire. Sistemi informatici con tantissime lacune, fino ad ora il Gruppo non è in grado di gestire in modo efficiente la merce in entrata ed in uscita, che ovviamente si riflette sulla chiusura del mese.
Pros
parcheggio
Cons
la pausa il più delle volte non si riesce a fare per mancanza di personale
  1. L'environnement de travail