Manor
Manor Employee Review

3.0
April 1, 2015
Nettoyage et préparation du rayon : merchandising, gestion des stocks Ouvertures des caisses Accueil et service à la clientèle et aide aux autres rayons si besoin Formation collaborateurs aux nouvelles techniques de vente Coaching collaborateur, débriefing et conseils Fermeture de caisse
3.0Compensation/Benefits
2.0Job Security/Advancement
Pros
avantages sociaux
Cons
évolution très lente
Similar reviews
3.0
May 19, 2020
Vendeuse (Former Employee) - Genève, GE
rien a dire je vous laisse constater par vous meme
2.0
December 20, 2019
Polygraphe (Former Employee) - Genf, GE / Chavannes-de-Bogis
J'ai connu Manor il y a 20 ans c'était une entreprise familiale les directeurs connaissaient leurs employers et leur compétences, le soutien et l'écoute étaient alors très présente et l'investissement des employers excellent. Depuis 2009 changement de direction et changement de politique. Manor est devenu une enterprise froide où les employers sont devenus des denrées jetables... L'ambiance c'est tendue, l'investissement employers amoindrie et l'écoute absente. dommage c'est un grand magasin avec plein de potentiel qui ne vit plus que sur la renommée de son secteur Food.
Pros
grande entreprise
Cons
grande entreprise
1.0
February 16, 2019
caissière (Former Employee) - Genève
chouettes collègues. Les journées peuvent être longues et éprouvantes. Il n'y a pas vraiment une très grande opportunité de développement.
  1. Environnement de travail agréable