Manor

Manor Employee Reviews

See all 203 reviews
Compensation/Benefits
• Served drinks and ran food for costumers, pleasing people’s cravings • Restocked food on the shelves, avoiding empty areas • Arranged unfolded clothes and put them back where they belong, cleaning the space for future costumers to enjoy
Compensation/Benefits
La gestione manageriale non è più la stessa. La vecchia gestione del gruppo non esiste più, questo si riflette sulla qualità del servizio e sul personale sempre sotto stress ed ovviamente non capace di dare un servizio equilibrato ai clienti, infatti la maggior parte dei clienti lamenta la mancanza di personale dentro il magazzino stesso. Molto deludente la formazione molto approssimativa e tutto via web, senza avere la possibilità di interagire. Sistemi informatici con tantissime lacune, fino ad ora il Gruppo non è in grado di gestire in modo efficiente la merce in entrata ed in uscita, che ovviamente si riflette sulla chiusura del mese.
Pros
parcheggio
Cons
la pausa il più delle volte non si riesce a fare per mancanza di personale
Compensation/Benefits
Après plus de 2ans dans cette entreprise et pour avoir fait plusieurs établissements dans la Suisse de cette enseigne mon avis est négatif. Le salaire n’est pas un point fort, il n’y a aucun avantage salariale ni de prime sur le CA Horaires pas fixe et les heures supplémentaires ne sont pas payer Très stressant beaucoup de pression
Compensation/Benefits
Entreprise ouverte à l'évolution des employés. possibilité de cours en interne ainsi que des formations régulières selon les secteurs. possibilité de changer de succursale.
Compensation/Benefits
J'ai travaillé quelque mois pour Manor Bienne. A la logistique. Incompétence de la responsable ne connait pas le travail à faire, juste bonne à donner des avertissements. Direction a revoir sérieusement.
Compensation/Benefits
Sparmaßnahmen, Entlassungen, Pensumreduzierungen...all das gehört zum Alltag. Mindestlohn, viel Stress und schlechtes Arbeitsklima. Würde nicht empfehlen.
Compensation/Benefits
Il y a des lois pour le personnel mais ils y tiennent pas compte.
Pros
Cons
Promesse au début pour contrat fixe (mensonge), pas de jours congés pour les nouveaux papa, mauvais salaire, horaires irréguliers, stresse
Compensation/Benefits
rien a dire je vous laisse constater par vous meme
Compensation/Benefits
Isch eine gute firma aber zahlt nit so guet und nit so gute arbeits klima
Compensation/Benefits
Une entreprise qui m'a beaucoup appris. Plusieurs formations proposées aux salariés : management, produits... Il faut être flexible, aimer travailler dans le stress, vif d'esprit, aimer les défis, être proactif.
Pros
possibilité d'évolution, nombreux avantages
Cons
beaucoup de stress
Compensation/Benefits
Lässt die Finger davon reine Zeitverschwendung. Ich hab dieses Unternehmen geliebt doch die Zeiten haben sich geändert. Einsparungen ist das einzige was noch zählt. Wenn man auf mobing nicht reagiert wird man schlussendlich halt ohne Grund entlassen. Eingestellt werden nur noch unkalifizierte Personen zu Mindestlöhne.
Pros
Keine
Cons
Nur
Compensation/Benefits
Je suis très satisfait d'avoir participé à une expérience de travail et de production avec une entreprise comme Manor, merci beaucoup.
Pros
Je reviendrais
Compensation/Benefits
La difference de postes à disposition dans l’entreprise
Compensation/Benefits
On y apprend beaucoup, formation interne vraiment très intéressante, pleins de qualités
Compensation/Benefits
Ambiance affreuse et compétitive. La direction ne communique pas, lieu de pose vraiment désagréable. Je n'ai pas du tout aimé mon expérience.
Compensation/Benefits
Sehr schlechtes Unternehmen! Heute werden Mitarbeiter eingestellt obwohl man weiß das sie morgen wieder gehen müssen! Sehr unfaire und unfähige Führung! Die Zahlen werden immer schlechter und die Profit-Gier der Eigentümer Maus Frère kennt keine Grenzen! Rausschmeisser werden eingesetzt um ganze Abteilungen zu säubern! Anschließend werden wieder Leute gesucht!
Compensation/Benefits
Une entreprise qui donne une chance de réussir aux collaborateurs impliqués.
Compensation/Benefits
Environnement de travail sérieux dans une grande societè avec une possibilité d'évolution de carrière
Compensation/Benefits
c'est le travail de planton du poste. Autrement ambiance très agréable
Pros
possibilité de tester la marchandise du rayon
Cons
peu d'aide pour les bas revenus en alimentation
Compensation/Benefits
entreprise avec une équipe motivée et dynamique, à l'écoute de ses salariés
Compensation/Benefits
J'ai connu Manor il y a 20 ans c'était une entreprise familiale les directeurs connaissaient leurs employers et leur compétences, le soutien et l'écoute étaient alors très présente et l'investissement des employers excellent. Depuis 2009 changement de direction et changement de politique. Manor est devenu une enterprise froide où les employers sont devenus des denrées jetables... L'ambiance c'est tendue, l'investissement employers amoindrie et l'écoute absente. dommage c'est un grand magasin avec plein de potentiel qui ne vit plus que sur la renommée de son secteur Food.
Pros
grande entreprise
Cons
grande entreprise
  1. Employee Reviews