Manor

3.3Work-Life Balance

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 216 reviews matching the searchSee all 222 reviews

Fun place to work at with interesting co-workers

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
• Served drinks and ran food for costumers, pleasing people’s cravings • Restocked food on the shelves, avoiding empty areas • Arranged unfolded clothes and put them back where they belong, cleaning the space for future costumers to enjoy

Ottimo ambiente lavorativi

Da subito mi hanno fatto sentire parte del team, grande affiatamento e collaborazione; orari e pause buoni

Rabais personnels

Les rabais personnels sont intéressants (25% sur la mode par exemple)

Environnement de travail très désagréable dans open space très bruyant.

Entreprise qui licencie beaucoup et très vite. Conditions de travail médiocre entrainant depressions et burnout. Hiérarchie très désorganisé et ingrate. Ce poste est très chaotique, désorganisé, le manager très lunatique, impulsif.Bon courage au canditat/e

Pros

Réductions

Cons

Ils y en a trop pour pouvoir les citées.

Ein Arbeitsort zum meiden.

Unter null. Keine Wertschätzung. Keine Sozialkompetenz. Kein 'Stil' angesichts der prekären Lage im Retail. Insbesondere keine Ideen, kein Plan, keine 'Vision'.

Pros

Grosszügige Spesen Regelung. Handlungsspielraum, je nach Vorgesetzten.

Cons

Keine Plausibilität. 0815 Firmenphilosophie.

Angenehmes Arbeitsklima

Der Umgang untereinander war immer sehr angenehm und professionell , ich würde jederzeit wieder dort arbeiten. Ich hatte leider nur einen zeitlich begrenzten Vertrag .

Pros

Mitarbeiterrabatt

Cons

Lohn könnte besser sein

Personnel convivial

Une très belle équipe et un responsable attentif aux objectifs réalistes

Déconseille fortement.

Du jamais vu, direction très Désorganisée, lamentable, organisation 0 , équipe en surmenage constamment, sous payés pour les journées interminables.Stresse continuel

Pros

Cons

La DIRECTION A REVOIR

Je déconseille

Les heures supplémentaires disparaissent comme par magie (ne sont donc quasi jamais rendues). Un chef décorateur vicieux, hypocrite, qui insulte les vendeuses dans leur dos. Salaire qui n'évolue jamais même si on nous donne de la charge de travail supplémentaires. Aucune sympathie ou empathie envers l'être-humain que vous êtes, traités comme des numéros. Plus jamais

Pas de commentaires

Je n'ai pas aimé du tout travaillé au sein de cette entreprise. Je n'ai pas envie d'expliquer pourquoi.

Pros

Cons

Pas solidaires avec leur personnel

Bel esprit d'entreprise

Solidaire dans chaque rayons. Des responsables qui gèrent bien les équipes malgré leurs masse de travaillent. Des échangent respectueux avec les responsables. Beaucoup de soutiens même si les prestations salariales restent au minimum.

Pros

Rabais entreprise, ancienneté

Cons

salaire minimum

Exécrable

Mauvaise organisation, mauvaise entente dans le rayon dès l'arrivée, mauvaise gestion des marchandises, trop de nourriture périmée et des plaintes constante des clients, cheffe de rayon inhumaine, salaire sous payé, ne pas compter sur l'administration, ne forme pas, juge énormément, mobbing

Une bonne entente entre collègues

J ai travaillé à manor Monthey il y a 20 ans cette année. Déjà à l époque j ai eu une très bonne expérience . J ai quitté manor pour m occuper de ma fille qui avait quelques mois à l époque. J ai postulé en 2019 pour les renforts de fin d année et j ai eu la chance de pouvoir y rester aux fruits et légumes à 20%. Maintenant cela fait 15 mois que je travail chez manor. J ai réussi à faire ma place en tant qu employée et je me sens dans mon élément. Avec mes collègues du rayon 74 on a une bonne entente et une bonne communication.

Très agréable

Bon management, bon relationnel, personne attentivent.

allo sbaraglio

Non hanno merce nei magazzini chi fa il broker per questa azienda è probabile che vendesse verdura prima.

Pros

nessuno

Cons

sfruttamento di carne umana

Peu de collaborateurs qualifiés et conditions de travail pénibles.

Les première années ont été excellentes et constructives. Malheureusement avec leur changements de stratégie tout est devenu négatif.Pas d’augmentation de salaire, peu de reconnaissance, toujours moins de personnel et un stress énorme. Va et viens incessant de pseudo manager pour au final garder les pires.Aucune humanité et aucune perspective d’avenir surtout si vous avez le malheur de dire ce que vous pensez...A fuir à moins d’être un bon fayot...

Pros

Beau magasin, rabais intéressants

Cons

Managers, direction, RH tous sans aucune empathie

Ambiente lavorativo meraviglioso

Ottimo ambiente lavorativo, colleghi disponibili e gentili. L'unica pecca è che, dopo un anno continuano i contratti a tempo determinato. Non ho ancora una certezza lavorativa. Ma sono molto speranzosa.

Gestione Manageriale

La gestione manageriale non è più la stessa. La vecchia gestione del gruppo non esiste più, questo si riflette sulla qualità del servizio e sul personale sempre sotto stress ed ovviamente non capace di dare un servizio equilibrato ai clienti, infatti la maggior parte dei clienti lamenta la mancanza di personale dentro il magazzino stesso. Molto deludente la formazione molto approssimativa e tutto via web, senza avere la possibilità di interagire. Sistemi informatici con tantissime lacune, fino ad ora il Gruppo non è in grado di gestire in modo efficiente la merce in entrata ed in uscita, che ovviamente si riflette sulla chiusura del mese.

Pros

parcheggio

Cons

la pausa il più delle volte non si riesce a fare per mancanza di personale

Un emploi qui n’est pas fait pour du long thermes

Après plus de 2ans dans cette entreprise et pour avoir fait plusieurs établissements dans la Suisse de cette enseigne mon avis est négatif. Le salaire n’est pas un point fort, il n’y a aucun avantage salariale ni de prime sur le CA Horaires pas fixe et les heures supplémentaires ne sont pas payer Très stressant beaucoup de pression

Evolution dans l'entreprise

Entreprise ouverte à l'évolution des employés. possibilité de cours en interne ainsi que des formations régulières selon les secteurs. possibilité de changer de succursale.

Manor Bienne

J'ai travaillé quelque mois pour Manor Bienne. A la logistique. Incompétence de la responsable ne connait pas le travail à faire, juste bonne à donner des avertissements. Direction a revoir sérieusement.

Ask a question about working or interviewing at Manor. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.3 out of 5 stars for Work/Life Balance
3.3 out of 5 stars for Compensation/Benefits