Maisons du Monde

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 8 reviews matching the searchSee all 625 reviews

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
Au quotidien, je peux remarquer que, chaque collaborateurs est fan de la marque, de ses produits. Le travail est très polyvalent, on ne s'ennuie jamais. Le plus, il y a sans cesse de la nouveauté. En deux ans, j'ai pu passer de vendeur, à responsable.

expérience mitigée

mauvaise experience, étant motivé et intègre, je suis tombé de haut en voyant les procédés de cette entreprise gérée depuis la France principalement. Mauvaise ambiance de travail, peu d'implication et salaire plus que minimum au vu du travail fourni.Coté positif, locaux moderne et parking gratuit.

Pros

parking gratuit

Environnement désagréable

surchargé, pas humain, pas de respect, considéré comme une machine, pas de confiance, fouillé a l’entrée et sorti du magasin,

Cons

conthey

Maisons du Monde

Ist eine sehr coole laden aber leider nur 100% arbeiten schaade

Katastrophal

Zu wenig Personal bei zu viel Arbeit. Organisatorisch ein totales Chaos. Die Mitarbeiter müssten sich durch 5 teilen können um die Erwartungen zu erfüllen. Die Firma hält sich nur an das absolute minimum des CH Arbeitsgesetzes. Ich war, rsp. bin seit etwas mehr als 1 Jahr angestellte bei MDM und in den 10 Jahren in denen ich im Verkauf tätig bin habe ich sowas noch nie erlebt wie in dieser Firma... um es in Stichworten zu beschreiben; Chaotisch, Unorganisiert, manipulativ, diskriminierend und absolut ausbeuterisch! Krank? - anstelle von "Gute Besserung" bekommt man Vorwürfe zu hören man lasse das Team in stich etc. Mitarbeiter wurden während Unfall/Krankschreibung ungerechtfertigt gekündigt etc... Es gibt noch so einiges was ich über diese Firma sagen könnte aber viel gutes wäre es nicht.

ha bon?

superbe ambiance magasin perdu dans la brousse et superbe salaire au lance pierre

Pros

joli les meubles

Cons

100% CHF3000

Équipe dynamique

Les produits proposés aux clients sont intéressants. Qualité /prix

Envrionement Agréable

Belle magasin et première magasin en Suisse , avec un bon équipe de travail , le souci un peu loin pour moi .

Pros

bonne équipe de travail

Ask a question about working or interviewing at Maisons du Monde. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.2 out of 5 stars for Work/Life Balance
3.0 out of 5 stars for Compensation/Benefits