L'Oréal

L'Oréal Employee Reviews

See all 3’780 reviews
Compensation/Benefits
During the occupation of my position, I learned to hook customers more subtly by offering them a flash application. L'Oreal quality of service. I gained autonomy by working at L'Oreal.
Compensation/Benefits
Une philosophie que j'ai adorée. Un travail vraiment passionnant.
Compensation/Benefits
Gérer les équipes des grands magasins et les achats des grands magasins
Compensation/Benefits
Es war eine tolle Erfahrung für einen Weltkonzern zu arbeiten. Leider gab es viele Wechsel in den Kader Positionen, daher war es auch für mich an der Zeit mich neu zu orientieren
Pros
Vergütungen
Cons
Wechsel im Kader
Compensation/Benefits
Au courant des cinq années passée au sein de cette société, j'ai pu constater une organisation irréprochable et des conditions de travail plus que optimales. Très bonne ambiance et collègues très sympathiques et professionnels.
Pros
bonne organisation
Cons
travail un peu répétitif
Compensation/Benefits
Les journées étaient chargées et dynamiques. Un travail d'équipe.
Compensation/Benefits
C'est une entreprise qui vit pleinement le marché. On essaye les produits, on étudie la concurrence, on est entouré des publicités haute gamme, dernier cri. Ce qui m'a particulièrement plu, c'est ce monde riche en couleur, en fraîcheur. Moderne, plein de peps, la mise sur le marché d'un nouveau produit ou d'une nouvelle gamme constitue un véritable challenge. Quelle fierté de voir le produit final une fois en vente.
Pros
Découverte des nouveautés
Cons
Peu d'évolution possible
Compensation/Benefits
Sehr abwechslungsreich,verfeinert Affinitäten,positives Arbeitsklima, starkes Marketing, gibt gute Chancen für persönliche Weiterentwicklung,Managment Personennah,symphatisch,Jung, Frisch, immer am Puls der Zeit,gut organisiert.
Pros
gutes Arbeitsklima
Compensation/Benefits
L'Oréal donne aux employés la possibilité d'évoluer et d'apprendre
Compensation/Benefits
Chez L'Oréal une journée de travail typique n'existe pas. Chaque jour est different.A mon avis, il y a un manque d'organisation et de communication.Mes collègues, que j'appelle mes amis, sont tous très sympas et humains.L'aspect le plus difficile de mon poste et de devoir savoir jongler entre plusieurs choses qu'on doit faire à la fois.L'aspect le plus agréable est le fait qu'on a quand même une grande liberté et qu'on peu travailler indépendement.
Compensation/Benefits
gestion d'un point de ventemanagement d'une équipetravailler avec une cartothèquerespecter et accomplir le c.a demandé chaque moismise en place de promotions et nationalesla difficulté de ce poste se ressent quand les journées sont longues et que les clients se font désirer.Bon salaire et primes très intéressantesDe nombreuses possibilités d'évolutions sont offertes à ceux qui se montrent pro actifs et avec un esprit d'initiative.
Pros
prime, notes de frais, produits offerts
See more L'Oréal reviews
You may want to try: