Interima

Interima Employee Reviews

Showing all 10 reviews
Compensation/Benefits
Il mon trouvez un travail, le salaire est bien/correct et leur soutien est simplement super. Merci Interima!
Compensation/Benefits
Rdv pris facilement Contrat de temporaire en ligne sans besoin de se deplacer en agence Personnel agréable, souriant et a l’écoute Je recommande
Compensation/Benefits
un directeur qui couvre une secretaire incompetente une secretaire qui repond pas ou a cotee de la question posee des droits quil prennent au detriment de l'interimaire sans parlee de la cct quil applique comme sa les arranges enfin bref fuir tres vite cette agence
Compensation/Benefits
Très compétent disponible et à l'écoute à conseiller
Pros
Rapidité efficacité
Compensation/Benefits
On ne m'a jamais appelé, malgré mes compétences. Je pense qu'ils cachent des instructions de ne pas embaucher le personnes de certaines origines :(
Pros
rien
Cons
tout
Compensation/Benefits
on ne respect pas les intérimaires a leurs juste valeur. On nous prendre comme du bétail
Pros
rien
Cons
manque de sérieux, trés désagréable, le poste ne correction pas à la description
Compensation/Benefits
Ayant travaill√© pour le bureau de Grasse durant 4 ans, je peux assurer qu'Interima est une entreprise tr√®s s√©rieuse avec des valeurs et qui consid√®re ses salari√©s ainsi que ses salari√©s int√©rimaires. Une entreprise familiale o√Ļ chacun est reconnu. Les √©quipes sont √† votre √©coute et vous conseille lorsque vous avez besoin et mets tout en oeuvre pour vous satisfaire. La meilleure entreprise pour laquelle j'ai travaill√©.
Compensation/Benefits
Tr√®s bonne entreprise avec des valeurs qui tiennent √† cŇďur √† chacun des employ√©s.
Pros
Avantage salariés
Cons
Parfois beaucoup de stress a gérer
Compensation/Benefits
(Non employée) PDG ne respectant pas les propres engagements de l'entreprise, des valeurs pourtant bien mises en avant, soit : "Respect des personnes" "Respect des engagements" Suite à un entretien d'embauche, des relances sans cesse ont été envoyées, avec réponse agressive (quand il y a eu une réponse) avec promesse de suivi, de "futur entretien", de réponse fixe, SANS JAMAIS AVOIR DE RETOUR. Je ne me suis pas du tout sentie respectée. DOMMAGE D'EN ARRIVER LA.
Compensation/Benefits
TR√ąS SATISFAIT AVEC L'ENTREPRISE INTERIMA. LEUR PERSONNEL EST A L‚Äô√ČCOUTE ET IL EST TR√ąS PROFESSIONNEL , JE SUIS CONTENT DE TRAVAILLER OCCASIONNELLEMENT AVEC.
Pros
ILS PAYENT RAPIDEMENT, BONNE DOCUMENTATION, BON PERSONNEL CUALIFI√Č
  1. Employee Reviews