Interdiscount

Interdiscount Employee Reviews

See all 25 reviews
Compensation/Benefits
Verkauf und Beratung Lagerbewirtschaftung und Kontrolle Reparaturen Abwicklung Anbieten von Dienstleistungen
Compensation/Benefits
Gerne würde ich wieder bei der Firma arbeiten wen es die Situation erlaubt
Compensation/Benefits
Deixei a empresa com muita pena , pois o meu marido reformou-se e viemos para Portugal
Compensation/Benefits
Entreprise stressante Supérieur ne ce rende pas compte du travail sur la surface de vente Peux de personnel
Pros
Cons
travaille a la prime
Compensation/Benefits
rien a dire, une belle experience et un grand savoir faire dans le métier, une évolution très rechercher.
Pros
Cons
indiferant
Compensation/Benefits
Interdiscount est une bonne entreprise qui forme ses employés tout au long de leur carrière.
Compensation/Benefits
Die sind für einen da, wenn sie merken dem geht es nicht gut.
Compensation/Benefits
Es wird zu viel Druck ausgeübt. Wenn man die "Zahlen" nicht erreicht, muss man Stellungsnahmen über Stellungsnahmen schreiben. Der Lohn den man bekommt ist miserabel, weil alles nur noch auf Dienstleistungsverkauf basiert und so Prämie erhält. Wenn aber kein Kunde in den Laden kommt macht man keine Prämie. Alles in allem kein Ort um glücklich zu arbeiten.
Compensation/Benefits
Tolle Stimmung unter den Mitarbeitern Kundenkontakte die über Jahre bestanden haben und jetzt noch Vom Lehrling bis zum Geschäftsführer alles durchgemacht!
Cons
Arbeitszeiten
Compensation/Benefits
J'ai adoré mon apprentissage, j'ai appris une multitude de choses grâce à des jeunes collègues motivés et des plus âgés qu'on laisserait parler des heures pour en apprendre encore. Quand on aime son travail, on peut travailler 12 heures de suite sans problème.
Pros
Apprentissage constant, plein de moyen de s'informer
Cons
stress constant dut à la charge de travail
Trabalhar em caixa. Vendas dentro de loja. Armazém
Pros
Estabilidade e horario
Cons
Pouco tempo livre
Compensation/Benefits
super entreprise,horaire travail régulier, collègues super
Pros
carte rabais personnelle coop
Cons
pression sur les services
Compensation/Benefits
Mi sono trovato bene sia con il Team che con la clientela. Ho imparato molto da questa esperienza, in tutti i campi: Consulenza, gestione merce e magazzino...
Compensation/Benefits
Mauvaise gestion du personnel. Pas de personnel de vente. Trop d'objectif non smart
Cons
pas de personnel de vente
Compensation/Benefits
Apprentissage très bien encadré, le groupe Coop soigne bien ses apprentis. Seul petit bémols , Interdiscount ne garde pas ses apprentis et j'ai trouvé cela dommage.
Pros
bon encadrement de l'entreprise
Cons
posibilité d'évoluer dans l'entreprise
Compensation/Benefits
Alle Geräte einschalten, alle sicherungen Prüfen. Wareneingang sichern und ausstellen. Kunden bedienen. Reparaturen erstellen. Kassieren, Bestellungen für Kunden erstellen.
Pros
Personal Rabattkarte
Cons
Prämienlohn, bei wenig Umsatz weniger Lohn
Compensation/Benefits
Die Zeit ohne Kunden ist sehr mühsam und da die Motivation zu behalten ist sehr schwer.
Pros
Vergünstigungen innerhalb der Coop Gruppe
Compensation/Benefits
J'ai énormément apprécié l'encadrement que nous avions pour nous perfectionner. Des chefs très présents et toujours des cours pour améliorer notre travail. J'ai appris à gérer la caisse, connaitre tout les produits que nous avions et à être autonome dans le mini laboratoire de photos. J'ai adoré le contact avec la clientèle bilingue, même si je connaissais pas trop le suisse allemand. Que de bon souvenirs et des moments très intense avec les clients et les collègues.
Pros
Grande expérience dans ma vie. Que du bonheur
Cons
J'en trouve pas
Compensation/Benefits
Ouverture de la succursale avec mise en place de la marchandises, et le changement de prix des articles. Nettoyage si il n'y a pas beaucoup de clients. Sinon à part ça le mot d'ordre c'est VENDRE avec SERVICES
Pros
Exemple : Repas gratuits
Cons
Exemple : Pas d'avantages en nature
Compensation/Benefits
Même en temps qu'apprentis nous évoluons très rapidement et sommes très vite considérer comme des employés. Une formation très complète pour leur apprentis et même employés. En commençant en bas de l'échelle on peut évoluer. Apprentie-vendeur-adjoin-gérant-adjoint du chef regional-chef regional-etc.. des collaborateurs très gentil et une ambiance de travail génial.
Compensation/Benefits
Keine . Zu lange her . Betrieb gibt es nicht mehr . Gutes Klima Gute Arbeitskolleg / innen.