IKEA logo

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 21 reviews matching the searchSee all 8’672 reviews
Compensation/Benefits

productive, good experience, good job culture

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
Work place was good, you work on your own with minimal interference from your boss. The job culture was good as well as the team, everyone was ready to help when needed. Benefits were best so far .... it was a good experience working with the team!

Une entreprise de malades

Seulement 15% de rabais employés Compte tenu du chiffre d’affaires c’est peu Rarement 2 jours de congé par semaine Un 60% sur 5/6 jours !!Les heures supplémentaires ne sont pas payées mais compensées

Une bonne expérience de 5 ans

5 ans chez Ikea. Une bonne exp√©rience et une √©quipe super. M√™me si le salaire n‚Äô√©tait pas √©lev√© et que l‚Äôavancement n‚Äô√©tait pas pr√©sent ( zone frontali√®re) . On √©tait une super √©quipe et j‚Äôai d√Ľ quitter car je partais √† l‚Äô√©tranger Merci √† Ikea

Pros

Ambiance de travail

Gute Sozialleistungen

War abwechslungsreich, Guter Vorgesetzter, sehr gute Sozialleistungen

Pros

Personal Kantine
Compensation/Benefits

Stress pur, dies bei niedrigem Lohn

Es werden zu wenig Mitarbeiter in der Abteilung eingesetzt um Kosten zu sparen. Mitarbeiter m√ľssen m√∂glichst viele Kunden in kurzer Zeit bedienen und werden teilweise in verschiedenen Abteilungen eingesetzt. Teils Chaotisch.. Angespanntes Arbeitsklima.

Pros

Cons

Lohn, monotone Arbeit, usw

schnelllebiges oberflächliches Arbeitsumfeld

IKEA - Werte, wie Ingvar Kamprad sie hatte, werden im Unternehmen √ľberhaupt nicht mehr von den F√ľhrungspositionen gelebt. Teilweise werden Absprachen nicht eingehalten, sowie das Arbeits-Reglement, welches sich das Unternehmen selbst auferlegt hat. Das interne Arbeitsklima ist angespannt, oberfl√§chlich und Mitarbeiter in allen Abteilungen werden verheizt um sie danach einfach zu ersetzen. Eigene Meinungen oder Charakter sind bei MA nicht gewollt und IKEA ist √ľberhaupt nicht so nachhaltig, wie es nach aussen pr√§sentiert wird.
Compensation/Benefits

la gente eran muy amables y aprendi mucho

en mozo de almacén estaba muy bien reponiendo los artículos de jardín y muebles y quitando carton

Pros

que hay descanso y comer se puede ahi se come muy bien

l'esclavage moderne

Pression constante pour faire des ventes Temps de travail trop important Jamais fini a l'heure Pas assez de personnel,trop de taches a accomplir Salaire extrêmement bas les employer sous pression tous le temps par le manager les employer ont toujours peur de se faire licencier c'est la honte d’Ikea çà. Les valeurs D’Ikea ne sont pas respecter

Pros

j'en vois vraiment pas

Cons

Technique de management douteuse Heures supplémentaire non payé et non déclaré

Sehr gut

Serr zufrieden angenehme Ort f√ľr alles essen und einkaufen

Pros

File

Cons

Keine

sichere Firma

gute ausbildungsmöglichkeietn, gute gehalt work life balance nicht so gut

Jobs at IKEA

See more jobs

passt auf...

-fragw√ľrdige Dienstpl√§ne -falsche Versprechungen, die nicht eingehalten wurden -mobbing untereinander

Arbeitsklima

Kollegiales Arbeitsverh√§tlnis und offene Diskussionskultur. Soziales Engagement und gute Sozialleistungen. Man muss offen f√ľr stetige Ver√§nderungen sein und flexibel.

Pros

kosteng√ľnstiges Mittagessen /GA

Expérience négative

Ikea Vernier à Genève, De longue journée, horaires de travaille très changeant. J'ai été engagée à 50% mais j'avais des horaires de travail comme si jamais travaillais à 80-100% pour un salaire de 1600.- par mois j'appelle ça de l'esclavage sachant tous les millions que gagnent cette entreprise. Ils nous bassinent avec les valeurs Ikea mais elles ne sont absolument pas appliquées, les collaborateurs sont exploités. Ils nous mettent une pression psychologique incroyable concernant le taux de production à atteindre en caisse (39 clients par heure), pour atteindre cette objectif il faut transpirer sachant que le matériel en casse ne marche pas la plus par du temps, les chaises sont cassées ce qui donne des douleurs dorsales. Et lorsque vous êtes à l'accueil à l'entrée du magasin vous restez plus de 8h de temps debout dans le hall.. J'ai trouvé cette entreprise très inhumaine. Toutefois, le manager et les collègues étaient en top!

Pros

Collègues, manager, ambiance de travail

Cons

Salaire, pression psychologique, objetctif de productivité irrealisable
Compensation/Benefits

Le travail à IKEA est une chose intéressante. Une bonne entente avec les collègues, avec les cadres et avec les clients permet une journée de travail agréable

Pros

Repas peu cher

Cons

Les horaires changeant
Compensation/Benefits

travail dur mais bien merité

la journée de travail commence tres tot et se fini souvent tard, mais heureusement commence doucmenent et s'intensifie enormement vers le milieu d'apres midi (sauf le samedi qui es intense des le matin) le management es tres efficaces et rapide malgres quelque petit soucis de logisitique les collaborateurs sont tres appréviables et amicales meme les chefs savent plaisanter quand il le faut. aspect difficile : journée longues et lourde en intensité de travail aspect agréable: l'ambiance général semble comme dans une famille tjs a s'entreaider et se parler joyeusement

Pros

repas moins cher

Cons

journée longue et intense

l'esprit d’équipe de environnement

l'esprit d'équipe et l'environnement de travail j'ai beaucoup apprécié l’échange et le management

Pros

repas as demi tarif

Cons

enferme toute la journée

Les + et les -

Les + Bonne entente général entre les collaborateurs les opportunités de développement peuvent se faire très rapidement Les - les horaires, très souvent des journée plus longue que prévue et des journée des congé annulée, vacances etc. trop peu de collaborateurs prévu pour les journée a forte affluence, impacte sur les pause qui saute et +++++ stresse
Compensation/Benefits

une certaine culture d'entreprise.

Mon travail et celui de mes camarades et collègues c'est que nous ayons tous préparé et mis en place dans les places de stockage étant à la préparation des commandes, faire en sorte que le client soit servi au plus vite au bonne endroit au bon moment. l'aspect le plus difficile de mon poste c'est le port de charges, mais ont essaye de limiter celui-ci au maximum avec des outils de travail performants. Lorsque les clients sont comptent et qu'ils le disent à la direction. Un des aspects d'IKEA c'est que vous pouvez gravir les échelons la porte est toujours ouverte mais cela sous entend une bonne adaptation au style de Management et à la culture d'entreprise.

Pros

les repas, et la possibilité de faire des horraires adapté pour chacun possibilité d'évolution.

Cons

les salaires.....

freundliches Arbeitsumfeld, familiäre Stimmung

Eine sehr angenehme Stelle mit √ľberschaubarem Arbeitsbereich. Freundliche famili√§re Arbeitsbedingungen. Zuverl√§ssige Arbeitskollegen. Gute Mitarbeiterbedingungen wie Parkm√∂glichkeiten, Kantine und Arbeitszeit.

Pros

Wie oben erwähnt.

Cons

Nicht gen√ľgend Arbeitspensum

Grundidee erfolgreich und gut

Unser Team Spitze. Wi schmissen unsere Abteilung auch ohne Chefs. Management nicht wirklich toll. Nerven zu bewaren, bei schwierigen Kunden oder wenn sehr viel los war oder wenn man nicht mehr konnte. Den Job an einem Tag zu machen an dem man nicht gut drauf war.Wie schmerzen, Verwandschaft verschwunden oder gestorben ect. Das TEAM.

Pros

gute sozialleistungen

Cons

zu flexibel sein

flessibile bello

sono felice di aver lavorato presso ikea e non ci sono pi√Ļ x motivi di salute il mio lavoro era troppo pesante x la mia schiena

Pros

buoni compleanno riduzione costi mensa

Cons

nessuno
See more IKEA reviews
You may want to try: