Groupe Mutuel

Groupe Mutuel Employee Reviews

Showing all 17 reviews
Compensation/Benefits
J'ai travaillé pour le Groupe Mutuel en tant que temporaire et j'ai été pleinement satisfaite de mon poste. Le domaine des assurances m'a beaucoup plus et je n'hésiterais pas à travailler à nouveau pour eux.
Compensation/Benefits
Grosses jedoch organisiertes Unternehmen.Geschäftsleitung ist sehr kompetent und hilfsbereit.
Pros
Cafeteria, zentral gut erreichbar
Compensation/Benefits
Es wahr sehr spannend und hat es Spass gemacht die Leute wahren freundlich
Compensation/Benefits
Déçu d'avoir consacré mon énergie pour votre groupe
Pros
Position dominante
Cons
Manque de reconnaissance
Compensation/Benefits
-L'aspect difficile est de savoir répondre à toute les demandes lorsque vous venez de débuter dans le domaine des assurances. -Management pas assez structuré - Enterprise très peu organisée
Pros
Assurance maladie
Cons
Pas assez de formation
Compensation/Benefits
Ne poste les offres que par acquis de conscience, les recruteurs savent à l'avance que les postes sont déjà pourvus.
Pros
Cons
Trop
Compensation/Benefits
Collègues sympathiques. Ambiance de travail bonne. Avantages en nature (réduction de primes)
Compensation/Benefits
Ayant travaillé durant 5 semaines dans le secteur pharmacie du Groupe Mutuel, j’ai pu vivre une expérience humaine extraordinaire. On ne rencontre pas de cadre de travail aussi agréable souvent et ce fut pour moi un réel plaisir, que de côtoyer les collaborateurs qui m’ont formé et encouragé tout au long de mon parcours.
Compensation/Benefits
Téléphones, service clientèle Mutations Résiliations Adhésions Courriel Dossiers divers de direction Collaboratrice au call-center Formatrice d’apprentis (es)
Pros
bon avantages sociaux
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Groupe Mutuel?
Compensation/Benefits
Ouverture de l'agence à 8h00. Accueil des premiers assurés. Conseil et réponse à leurs demandes. Modification et gestion de leurs contrats. Beaucoup de tâches administratives. Management pas assez structuré. Pas de chef à l'agence mais seulement une collaboratrice. L'aspect le plus difficile est de savoir répondre à toute les demandes lorsque vous venez de débuter dans le domaine des assurances. Le contact avec la clientèle est l'aspect le plus agréable du poste ainsi que la gestion administratif des contrats des assurés.
Pros
Assurance maladie contrat collectif pour les collaborateurs
Cons
Manque de structuration pour les débutants
Compensation/Benefits
Pas assez axé sur le domaine médical. Peu de possibilités d évoluer, pas de formation continue
Pros
Assurance maladie
Cons
Pas de formation continue
Compensation/Benefits
Environnement de travail agréable, pauses régulières, bonne assistance de la part d'autres collaborateurs pour expliquer les choses qu'on ne connait pas, pour mieux apprendre le métier.
Pros
Salon fumeur à disposition.
Compensation/Benefits
Wer auf Fliessbandarbeit bei der Kundenbetreuung, Monitoring und Schublatisierung der Mitarbeiter steht.. Gut ist ja heutzutage bei allen grossen Firmen so
Pros
Sozialleistungen?
Cons
Langweilig
Compensation/Benefits
C'est un bonheur travailler Tu peut te avoir des objectifs de carrière Un très bon management J'ai la vente pas de point négatif
Compensation/Benefits
C'est un domaine très enrichissant et motivant. Le contact humain y est très présent et surtout fort apprécié par les clients.
Compensation/Benefits
Note globale de 1 à 5 Journée de travail: 4 Opportunités: 4 Management: 3 Collaboratrices: 2 Aspect difficile: 3 Aspect facile: 2
Pros
Travail varié
Compensation/Benefits
L'ambiance de travail au Groupe Mutuel est ce que l'on peut espérer de mieux. Des collègues chaleureux et une intégration facile.