Galexis AG

Galexis AG Employee Reviews in Ecublens, VD

See all 18 reviews
Compensation/Benefits
La livraison de nuit en produits pharmaceutiques requiert beaucoup de responsabilités. Cependant, elle est trop répétitive et lassante. Le contact humain est inexistant. Le personnel est dénigré.
Pros
Indépendance
Compensation/Benefits
Entreprise qui favorise les incapables et les absents sont plus récompensés que les bosseurs.
Compensation/Benefits
j'ai travaillé 3 ans en temporaire avec des conditions difficile, salaire horaires irrégulier, samedi etc.... fin de contrat 20 avril 2019 me suis fait licencier du jour au lendemain alors que j'ai jamais eu de problèmes, pour des raison a tomber parterre si tu fais pas partie de cette belle famille d’hypocrite, de lèche botte alors tu peu dire au revoir a ton job, vraiment dégoûter de voir comment et gérer cette entreprise
Pros
aucun avantage
Compensation/Benefits
Excellente place pour mon stage, effectué avec succès!
Compensation/Benefits
J ai travaillé 7 ans la bas et j ai eu la chance de travailler avec toute la famille de la direction (beau frère, femme,cousin,petit cousin du responsable d exploitation... Ainsi que toute la famille de la R.H. vous devriez avoir honte de gérer cette entreprise ainsi! Ou alors mettez de père en fils dessus ça évitera aux gens de perdre leur temps avec des enfants gâtés et sur protégé! Allez à l entretien et voyez juste le sourire mielleux de la R.H et ça résumera bien l entreprise. Cette dame fait tellement pour les gens...
Pros
collègues sympa
Cons
chefs de la famille de la direction ambiance gestapo
DĂ©chargement de camions ContrĂ´le de la marchandise Mise en stock
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?