Foot Locker

HelpfulnessRatingDate
Found 8 reviews matching the searchSee all 7’874 reviews

Vente

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
Bonne formation je recommande à voir avec le temps

Aucune considération

Belle bande d'hypocrites.On vous fait des grands sourires avant de vous l'a mettre bien profond ensuite.Sentiment d'exclusion ressenti fortement. Bref, ça donne envie mais franchement j'étais déçue et écœurée...

environnement de travail agréable

Il y a beaucoup de clients, il faut pouvoir les prendre en charge. Mais il y a une bonne ambiance dans l'équipe, on peut compter les uns sur les autres pour faire le travail.

Leider schlecht Arbeitgeber

Viel Stress, weniger Lohn, Chef ist fast immer schlecht gelaunt. Keines Privatleben!

Bonne equipe

Solidaire, joyeuse... Les collègues vous aident lorsque vous etes en difficulté, ils donnent des conseils etc...

Agréable

Bien, bon esprit d'équipe Formation continu Bonne organisation d'équipe a tout les niveaux

Pros

Reductions aux customers

Stressig

Die Aggressive Verkaufs Methode ist schlecht. Es wird sehr gestresst, weil die anderen Filialen miteinander Konkurrieren.

Mon impression

Le matin: contrôle et rangement de la marchandise, faire les nouvelles étiquettes, servir et conseiller la clientèle, planification des objectifs de la journée. L'après-midi: servir et conseiller la clientèle, nettoyage du magasin. Possibilité de devenir bras droit du manager ou manager par la suite. Le management est efficace en général Mes collaborateur ont été impeccables Servir plusieurs clients au même temps dans un magasin rempli de clients La bonne humeur

Ask a question about working or interviewing at Foot Locker. Our community is ready to answer.Ask a Question

Based on 7’874 reviews

3.7 out of 5 stars for Work/Life Balance