Denner
3.6 von 5 Sternen.
Bewertung schreiben

Bewertung für Denner als Caissier (H/F)

Bewerten Sie dieses Unternehmen

20 Bewertungen entsprechen dieser SucheAlle 107 Bewertungen ansehen

La Direction

Top-Bewertung auf Indeed

Hilfreichste Bewertung, ausgewählt von Indeed
L'identité de l'entreprise se dit de proximité mais la direction ne s'intéressequ'au rendement des employés .

Vorteile

La polyvalence

Nachteile

Cohésion d'équipe

Bonne experience

Une expérience enrichissante, dommage que le métier ne corresponde pas avec les formations obtenues

environnement de travail

bonne ambiance avec les collègues mais pas avec le patron.

Vorteile

pouvais avoir la marchandise périmée

Nachteile

laisse peu de mouvement au personnel

Salaire étudiant

Très bon salaire etudiant, beaucoup de travail, assez stressant

Vorteile

Nachteile

Stress

Un bon travail

C'était mon premier emploi ici en Suisse, auquel j'ai vraiment apprécié de faire partie. J'ai beaucoup appris professionnellement

Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen

Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen

Super bien aimé

Super j ai bie. Aimer à travailler à la caisse aussii être avec les clients rendre service.

Vorteile

Cliente

War diese Bewertung hilfreich?

L'environnement de travail était intime

J'ai acquis beaucoup d'expérience au cours des 5 dernières années, mais je n'ai jamais progressé

Vorteile

Nachteile

Ne pas tenir compte des droits du travail
War diese Bewertung hilfreich?

Collègues sympathique mais patron sur les nerfs

A ma connaissance, bonne ambiance de travail au laboratoire à Chénens, sous la direction de M. Favre. Au niveau des magasins (surtout Cottens), patron sur les nerfs car trop de travail dû aux nombreuses filiales (D. Marchon).

Travail en général

Intéressant, polyvalent, manuel, différentier, esprit d'équipe

Enviroment agreable.

Ma journée de travaille se passé très bien . J'effectuais un travaille polyvalent .
War diese Bewertung hilfreich?

Equipe calme et organisée Gérante sympathique, drôle et accueillante Gestion des conflits mature et intelligente Relation au client prioritaire.

Embience tendue

Il y a une embience tendue dans notre équipe. Pas une codination entre les deux chefs manque un peut de consertation. Et nous les caissiere nous avons pas le droit de sortir de la caisse. Mais on nous donne pas de travail.

Vorteile

Client très simpa

Nachteile

Manque de comunication

Envirenement de travail agréable

Les journées se passait vite et les collegues de travail sont des gens trés agréables, pas de problèmes.
War diese Bewertung hilfreich?

je travail dans mn village donc peux aller a pied!

instalation des légumes et du pain ,nettoyage avant l ouverture du magasin.8h00 ouverture accueille les clients,avancer les articles en avant dans les rayons. et souriante et a l ecoute des clients que j apprécie de faire.

environnement et ambiance

Travail pas mal , appréciation surtout le contact avec les personnes

Vorteile

-------------------

Nachteile

pas d'avantages sur les courses
War diese Bewertung hilfreich?

environnement de travail très agréable

La expérience de travailler dans cette entreprise pour moi c est un 12 ils mon donner la opportunité de apprendre a développer tous que je sais de la vente . Ce j avais la opportunité de trouver de nouveau du travail chez eux je ne pense pas de 2 fois pour moi je lâché tous et je vais. C est un magasin qui donne en aspect très professionnel et j ai ou beaucoup de plaisir de travail en équipe dans mon poste de caissierè

Vorteile

travailer en équipe c est très bien

Nachteile

pour moi pas de points négatifs

Caissière

Gestion des marchandises en général. Conseiller et servir les clients. Servir à la caisse et faire le décompte de caisse. Assurer l'ordre et la propreté du magasin.

Vorteile

Les prestations sociales

environnement agréable

une équipe solidaire et sympa un travail simple mais régulier, beaucoup de social.

Vorteile

beaucoup de promotions avantageuses

Nachteile

fin de semaine beaucoup de clientèles
War diese Bewertung hilfreich?

aspect le plus difficile de mon poste

gérer le personnel et les commandes en tant qu adjointe gérante. prendre en considération les demandes du client, gérer le stress comme caissière.

Vorteile

13 eme salaire

Nachteile

pas davantages en nature

journée standart

De personnalité dynamique et rigoureuse, ayant le sens des responsabilités, des initiatives et du contact, j’ai su développer une collaboration de toute confiance tant avec mon supérieur qu’avec mes collègues. Ma nature motivée et organisée me permet de dégager facilement les priorités dans les tâches qui me sont confiées.
War diese Bewertung hilfreich?

Möchten Sie wissen, wie es ist, hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei Denner. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.Frage stellen

Gesamtbewertung

Basierend auf 107 Bewertungen