Deichmann

HelpfulnessRatingDate
Found 29 reviews matching the searchSee all 535 reviews

Abwechslungsreiche Tätigkeit

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
Viele verschiedene Kunden mit unterschiedlichen Ansprüchen. Dass herausfinden und anschliessende beraten der Kunden ist der interessante Part. Auch das Gestalten der Kleiderpräsentationen lassen einen Arbeitstag im Nu passieren.

Nicht ganz fairer Team!!!

Man arbeitet ganzes Jahr und wird ein Versprechen gebrochen wo man versprochen hat.

Zu grosse Druck

Es ist viel anders als ich bei Dosenbach angefangen habe. Es ist viel strenger geworden.

Gutes Umfeld

Sehr abwechslungsreich, man weiss nie was der Tag bringt

Ambiente lavorativo armonioso

Adatto a chi vuole lavorare in team per raggiungere gli obbiettivi dati dai superiori mensilmente.

Produktiver Arbeitsort

Ich lernte die Arbeitswelt näher kennen. Pünktlichkeit war das A&O sowie die Kundenbetreuung und Sauberhaltung.

Erste Erfahrung mit Führung von Mitarbeitern

Ist eine erste Erfahrung als Führungsposition, ich hatte 14 Mitarbeiter.

Apprentissage

très bon apprentissage, j'ai aimer travailler dans cette entreprise, j'ai énormément appris de choses

Pros

j'adore vendre de belles choses

Cons

les horaires

Kurze Zusammenfassung

Als Aushilfsmitarbeiter muss man um Stunden kämpfen, Januar bis April sehr tiefer Lohn. Wenn man aber sehr motiviert und Strukturiert arbeitet kann man in diesem Betrieb sehr schnell Karriere machen. Arbeitszeiten kommen auf den Standort an (Schichtarbeiten). Sehr freundliche Mitarbeiter die einem helfen, falls man Fragen zur Arbeit hat.

Pros

Karriere machen

Cons

Um Stunden kämpfen

La communication, le dialogue sont les points le plus importants pour moi avec le respect de chacun dans l'entreprise

Pros

ouverture d'esprit, dialogue, confiance, esprit d'équipe

Cons

Équilibre vie professionnelle / personnelle, mais il y a de l'amélioration

Environnement de travail encadré, agréable

J'ai eu la chance de pouvoir mettre toute mes compétences en avant et d'avoir fais partie d'une équipe où l'on encouragé au développement personnelle et où on était suivie dans notre évolution. Le matin les objectifs de la journée sont repartie entre collaborateurs pars un bloc où chaque collaborateur doit signer une fois son travail accomplie. Les tâches sont polyvalentes. Chacun peut grader car il est de la responsabilités de chaque collaborateurs à veiller à que les objectifs soit atteints. Il existe une formation pour devenir responsable au sein de la société. La culture de l'entreprise est riche et tout collaborateur doit à sa formation faire un classeur mettant en avant les connaissance de l'entreprise sur leur produit et les particularité de la société. Et chaque classeur est accessible pour l'équipe. l'aspect le plus difficile, les horaires, et les temps durs économiquement parlant ainsi que les produits supplémentaire mais aussi le coté physique car il faut constamment refaire des bloc et cela peut être physique. Un des aspects que j'ai beaucoup apprécié, la structure et le cadre , des fiches techniques nous sont distribués, ce qui mets en confiance avec les produits, il faut toujours se surpasser le libre arbitre de responsabilité par rapport à l'entreprise. Une bonne confiance en soi de gagné.

Pros

câdre le même pour tout les magasins, tout le monde à sa chance, des réunions sont fais entre équipe pour améliorer notre travail

Cons

Horaire de centre commerciale difficile, les changement de saison, la pression entre collaborateurs

Un personnel très dynamique, compétente, avec un esprit d'équipe très fort. Une bonne intégration parmi eux on permis une meilleure qualité de travail. De plus, une responsable super gentille et à l'écoute de ses employés.

Pros

Bon horaire

Cons

Pas d'avantage en nature

Ambiance et qualité de travail au top. Dommage qu'il y a très peu de poste fixe.

Pros

Pouvoir rentrer à la maison manger

Cons

Horaire irrégulier

Apprentissage dans le sport

En étant né dans le monde du sport j'ai eu la possibilité d'augmenter mes connaissances dans le domaine du sport.

Pros

Plus de connaissances acquises

Cons

changement de chef de succursale

Gute Firma

Tolle Firma, die viel Wert auf Weiterbildung legt.

Pros

Gute interne Kurse

War überall

Lehre hab ich im Letzipark gemacht dan war ich als Aushilfe von 2006 bis 2007 und von2007 bis 2009 war ich im Spreitenbach und das wieder In Zürich . es war eine schöne Zeit

Mauvaise gestion des problèmes relationnels

Mauvaises gestions des soucis entre la gérante et le personnelle

Pros

Contacte clientèle - bonne expérience

Cons

salaires très bas

Dosenbach-Ochsner ist ein tolles Unternehmen.

Langsam und mit kleinen Schritten konnte ich mein Ziel verfolgen, und wurde stets gut begleitet und gefördert. Wir waren ein tolles Team.

Tolle Kollegen

Der Kontakt mit den Kunden ist super... schade ist das das Hobby darunter leidet wegen den Arbeitszeiten würde gerne Junioren Trainieren obwohl ich im Sport Bereich tätig bin kaum entgegenkommen obwohl die heutige Jugend unterstützt wird. Schade

Très bien

j'ai adoré travailler là-bas, les employés sont très accueillant.

Pros

Horaire stable

Cons

Responsable trop dispersé

Service clients et manutention agréable

Le travail me convient, le service clientèle est très important pour moi et pour l'image de l'entrepise. Le travail à fournir est agréable et j'ai beaucoup de plaisir.

Cons

Les trajets pour me rendre au travail sont long.

Ask a question about working or interviewing at Deichmann. Our community is ready to answer.Ask a Question

2.9 out of 5 stars for Work/Life Balance
3.1 out of 5 stars for Compensation/Benefits