Coop

Coop Employee Reviews

See all 51 reviews
Compensation/Benefits
Die Arbeitspräsenz und Forderungen stehen oftmals nicht mit dem Salär im Einklang. Versprechen werden einem an Vorstellungsgespräch gemacht, jedoch nicht wirklich gehalten. Die meisten Geschäftsführer sind okay, man kann mit Ihnen reden aber es gibt einige schwarze Schafe. Diese würde ich als fragwürdig Einstufen, weil man merkt das dass Unternehmen wenig Wert auf das Zwischenmenschliche legt. Man stellt Personen ein, die den Job erfüllen jedoch teils narzisstische Handlungen und Äusserungen durchsetzten um Ihre Ziele zu erreichen. Dies kann schnell zu sehr viel Problemen führen. (Belastbarkeit, Gesundheit, Mental State) Wenn man dies Hochrechnet mit dem Lohn den man verdient würde ich persönlich diese Firma zumindest als "Detailhandelsfachmann" nicht mehr unbedingt weiterempfehlen.
Pros
Vergünstigte Multimedia, NonFood Artikel und 5x Superpunkte (Kundenkarte) auf Lebensmittel
Cons
schlechte Aufstiegsmöglichkeiten
Compensation/Benefits
non cercano nessun pasticcere è da più di 18 mesi che scrivono questo annuncio. Illudono le persone ma non devono assumere proprio nessuno!!! Mi dispiace per chi lavora lì ma se fallite fate solo del bene alla società collettiva!!!
Pros
Nessun
Cons
Tutti
Compensation/Benefits
Il faut être un étranger pour pouvoir travailler chez eux, car quand vous êtes Suisse vous êtes mis sous pression et vos chefs vous font vivre un cauchemar.
Cons
Raciste
Compensation/Benefits
travail motivant vue le salaire et clientèle agréable
Pros
Cons
pas de resto gratuits
Compensation/Benefits
en tant que cadre les journées sont différentes et toujours bien remplis
Pros
Carte COOP
Compensation/Benefits
Bonne ambiance avec les collègues mais avec de mauvais chefs qui découragent vite une équipe motivée. Ambiance de travail excrécrable. Ils ne respectent que leurs règles au mépris du droit du travail et de la CCT. Si vous aimez le manque de respect postulez là-bas et surtout faites-le mouton.
Pros
Il n'y en a point
Cons
Tout a été dit
Compensation/Benefits
je m'ocupé de la fin de chaine d'une usine de produit alimentaire
Correct. Travail dur et long mais acceptable. Bonne ambiace
Compensation/Benefits
Chez Coop nous sommes revenu au temps du goulag, de l’esclavagisme. Tant que vous faites plus de 50h légales sans les noter tout va bien. Aucune vie de famille, aucun respect des personnes. Tout a tellement changé en même temps que le changement de direction, quelle dommage c’était humain avant. Mauvaises conditions de travail, stress élever et boule au ventre à chaque passage du CDV à moins d’etr Ami avec lui
Pros
Les formations
Cons
Management toxique
Compensation/Benefits
une entreprise qui a été une deuxieme famille pour moi avec une direction au top jusqu au départ de notre regrette PDG. suite a ce départ, la direction et le management en général a nettement changer donnant une atmosphère de copinage malvenu et d'ententes amicales sans aucun rapport avec le mérite et l'implication de personnes. une secte malveillante...
See more Coop reviews
You may want to try: