Compass Group

HelpfulnessRatingDate
Found 17 reviews matching the searchSee all 8’070 reviews

Avis personel

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
Avis personel du au corona perte d’emploi après période de chômage technique

Pros

Repas avantageux

Cons

Pas trop d’évolution

Travail en équipe

Compass group est une entreprise bien organisée qui m'a permis d e bien travailler en équipe

Es wahr gut aber kompliziert.

Der Geschäftsführer hat keine deutliche Angaben gemacht. Langangestählte haben Mobing und Macht ausgeübt. Der Geschäftsführer hat nicht unternommen, kein Klärung unter die Parteien.

Pros

Gute Arbeitszeiten.

Cons

Ein giftige Arbeits Verhältniss.

Ich fühle mich wohl

Ich bin sehr zufrieden mit den ganze Team! Wir sind nur 4 Personen! Unsere Gäste immer zu Frieden und unsere Essen immer frisch .

Pros

Team

Cons

Ich habe 1 stunde bis arbeitplatz

Bonnes entreprise

J’ai rien à dire de mal Excellent employeur Bonne ambiance

Pros

Possibilité de progression

Mitarbeiter sind nur Kostenfaktor - Wertschätzung gleich Null

Ich kann jedem nur davon abraten bei der Compass Group Schweiz ag zu arbeiten. Man wird nicht als Mensch, sondern nur als Kostenfaktor angesehen. Menschlichkeit ist fehl am Platz. Es werden leere Versprechungen gemacht und man wird sogar dreist belogen. Alle Prozesse in den administrativen Abteilungen dauern ewig. HÄNDE WEG von diesem Arbeitgeber!

Pros

Gute Work-Life-Balance

Cons

Sehr viele

l aspect le plus agrable

travailler au sein d une multinational .anciennement tres bonne equipe cuisine et service

Pros

travailler tot le matin

Cons

mauvais management la derniere annee

Modele en terme de rigeurs et acceui clientèle

Bon environnement de travail, personnel agréable, superieur soucieux de leurs colaborateurs. A noter tout de meme une surcharge de travail pour le poste occuper ainsi qu'un salaire assez bas.

Pros

Bonne ambiance, entraide

Cons

Travail difficile, Salaire

leider schlechte Entlöhnung

Lohn stimmt nicht mit Leistungsbereitschaft überein Managment in Kloten geht nicht auf regionale Bedürfnisse ein

licenciment

j'ai été embauché à 80% et on m'a licencié car je n'ai pas voulu travaillé à 100% pour des raisons familiale en sachant que j'avais 200 heures supplémentaires quand j'ai quitté l'entreprise

Pros

pas de problème de parking

Cons

14 chefs en 11 années dont un qui est resté 7 ans........

l'aspect le plus agréable de votre poste

Rédaction des offres culinaires et visite avec la clientèle pour l'organisation des cocktails ou apéritifs.

gut

Gut Organisiert, Management nicht kompliziert, chnelles feedback-

il y a de avenir pour les l'employer

j'ai travail pendant 8 ans mon salaire et tout jour le même moque des cours information

Bonne ambiance générale

-Gestion des priorités -Patron respectueux -Collaborateurs respectueux et professionnels -Travail en équipe - Jamais je me laisse l'impression d'avoir échoué devant une situation difficile. -Les désavantages je les découvre le moment venu. -La polyvalence rend le poste de Night audit agréable.

Pros

Congés annuels 04 semaines consécutives

Préparation du buffet de salades dessert midi et pour le soir, service des élève, aider les cuisiniers nettoyage commande des légumes, de temps en tant commande du jetable et du stock économat

Pros

Cons

plein

HEURES DE TRAVAIL

SALAIRE PAS ASSEZ ELEVE HORAIRE POSITIVE PERME D AVOIR UNE VIE FAMILIALE QUAND VOUS AVEZ DES HEURES CONTINUES ET QUE VOUS NE TRAVAILLEZ PAS LE WEEK END

Ambiente lavorativo stimolante

Giornata lavorativa piacevole con colleghi gentili e bravi sul lavoro

Ask a question about working or interviewing at Compass Group. Our community is ready to answer.Ask a Question

Based on 8’070 reviews

3.2 out of 5 stars for Work/Life Balance