Columbia Sportswear Company
Columbia Sportswear Company Employee Review

January 21, 2013
* Travail en collaboration avec les clients et les fournisseurs afin d'assurer un approvisionnement en temps et en heure ainsi qu'une livraison au maximum en adéquation avec la commande initiale.* Pas beaucoup d'opportunités de développement* Management correct* Collaborateurs et clients fantastiques!
Similar reviews
December 22, 2017
Demand Planner (Former Employee) - geneve
très bonne entente entre collègues, bon salaire, on nous donne la chance de connaître un nouveau métier, on nous forme
Pros
bonne ambiance
Cons
reduction d'effectif
3.0
September 29, 2014
Manager (Former Employee) - Genève, GE
Une entreprise familiale qui hésite à devenir grande. Manque de leadership et de vision stratégique qui entretient une ambiguité inconfortables pour le middle management et les collaborateurs. Le point positif est la culture d'entreprise, très agréable et des collaborateurs engagés.
Pros
Parking gratuit
Cons
Peu d'avantages en nature
5.0
November 4, 2013
Réceptionniste polyvalente (Former Employee) - Genève, Suisse
J'étais heureuse de motiver l'équipe dès le matin. Nous entretenions d'excellentes relations. Leurs satisfactions était ma priorité. J'aimais m'investir et offrir la meilleure assistance. Grâce à mon investissement, j'ai eu l'opportunité d'évoluer au sein de l'équipe en tant qu' IT helpdesk, assistante juridique, assistante du patron etc. Mon manager a été satisfaite de ma performance durant cette expérience chez Columbia Sportswear et a rédigée une excellente lettre de référence. J'étais sincèrement heureuse de travailler au sein de cette équipe composée de 80 personnes.
Pros
Equipe dynamique
Cons
Pas de fenĂŞtres