Columbia Sportswear Company

Columbia Sportswear Company Employee Reviews

See all 674 reviews
Compensation/Benefits
Subsidiary office of USA based company. Hard to transplant office culture and feel in suburban Geneve.
Compensation/Benefits
très bonne entente entre collègues, bon salaire, on nous donne la chance de connaître un nouveau métier, on nous forme
Pros
bonne ambiance
Cons
reduction d'effectif
Compensation/Benefits
Une entreprise familiale qui hésite à devenir grande. Manque de leadership et de vision stratégique qui entretient une ambiguité inconfortables pour le middle management et les collaborateurs. Le point positif est la culture d'entreprise, très agréable et des collaborateurs engagés.
Pros
Parking gratuit
Cons
Peu d'avantages en nature
Compensation/Benefits
J'étais heureuse de motiver l'équipe dès le matin. Nous entretenions d'excellentes relations. Leurs satisfactions était ma priorité. J'aimais m'investir et offrir la meilleure assistance. Grâce à mon investissement, j'ai eu l'opportunité d'évoluer au sein de l'équipe en tant qu' IT helpdesk, assistante juridique, assistante du patron etc. Mon manager a été satisfaite de ma performance durant cette expérience chez Columbia Sportswear et a rédigée une excellente lettre de référence. J'étais sincèrement heureuse de travailler au sein de cette équipe composée de 80 personnes.
Pros
Equipe dynamique
Cons
Pas de fenĂŞtres
Compensation/Benefits
* Travail en collaboration avec les clients et les fournisseurs afin d'assurer un approvisionnement en temps et en heure ainsi qu'une livraison au maximum en adéquation avec la commande initiale.* Pas beaucoup d'opportunités de développement* Management correct* Collaborateurs et clients fantastiques!
Compensation/Benefits
ambiance au siège Européen plutôt sympathique, notamment lié au fait d'avoir des équipes multi-culturelles
See more Columbia Sportswear Company reviews
You may want to try: