3.7 von 5 Sternen.

52 Bewertungen entsprechen dieser SucheAlle 53 Bewertungen ansehen

Entspannte Arbeit

Top-Bewertung auf Indeed

Hilfreichste Bewertung, ausgewählt von Indeed
Jeden morgen haben wir die neu gelieferte Ware aussortiert und in die richtige Zone transportiert. Nach dem sortieren haben wir in der Zone, in welcher wir eingeteilt waren die neue Ware eingelagert. Nachdem einlagern der Ware haben wir die Kundenbestellungen Kommissioniert und die Produkte bei den Lastwägen bereitgestellt zum Transport.

Très agréable

J’ai travaillé quelques mois en tant que temporaire. Suite à ça j’ai signé un CDI. Malheureusement j’ai décidé d’arrêter mon contrat car j’étais sur Fribourg ce qui se situe à 3h30 de mon domicile. Ce qui était trop fatiguant. Je re signerai volontiers si un poste plus proche de mon domicile se libère.

Agréable

Très bonne expérience, tout est fait pour se sentir bien mais tout dépend de la direction et de l endroit où o on se trouve Très grand groupe avec beaucoup d avantages
War diese Bewertung hilfreich?

Culture du lieu du travail

Je fait une très bonne expérience en tant que gestionnaire dès stock . Le milieu du travail est très motivante avec beaucoup de professionnalisme

Automobilfachmann

Die Arbeit wo geleistet wird, wird nicht fair bezahlt! Geschäftsführer teilt den Lohn mit seinen eigenen Leuten. Die anderen Mitarbeiter werden gar nicht berücksichtigt!

Publicité mensongère

Comme mentionné plus haut, dans le titre d'avis, chaque petite promesse que vous verrez sur leur offres d'emploi, faudra la mettre au négatif. Par exemple : travail en équipe = travail seul !Bonne atmosphère = laissez moi rire ! Ainsi de suite ! Ça vous donnera une idée à quoi vous attendre.

Vorteile

Rabais

Nachteile

Énormément d'heures supplémentaires Aucune vie privée L'avis de l'employé en compte pas

Entreprise sérieuse

Rien à dire , cette entreprise est une grande entreprise familiale et surtout très sérieuse sur tous les points professionnelles , je recommande vivement à toute personne qui cherche une entreprise comme celle ci .

Vorteile

super ambiance

tranquil

c'est agréable de travailler chez Amag fribourg.les emploiyé sont sympas.

Vorteile

pas repas
War diese Bewertung hilfreich?

Cadre de travail agréable et très performant

pendant ces années au sein de cette entreprise, j'ai pu m'épanouir et me donner à fond pour développer et augmenter notre potentiel de vente sur la région de La Côte. Un Directeur de site très compétent et qui m'a toujours accordé toute sa confiance. une très bonne relations avec mes collègues et un grand respect pour mon travail.

Vorteile

beaucoup d'indépendance dans le déroulement de mon travail

Productive workplace

The organisation of working hours is very flexible. The management places a lot of trust in the employees. One can work very independently as long as the work is done.

Bewerten Sie Ihr aktuelles Unternehmen

Teilen Sie Ihre Erfahrungen, um anderen zu helfen

Ambiente di lavoro stimolante e rifjessivo

Ho fatto un apprendistato di 3 anni più un anno come meccatronico ... è stato molto interessante imparare dai colleghi molto disponibili

Vorteile

Durante l'apprendistato mi hanno pagano le lezioni di scuola guida per patente B

Nachteile

Nessuna

Produktiever Arbeitsort

Die AMAG Group die einem vieles bietet, Mann kann auf dem Gebiet Automobilindustrie sehr viel lernen. Für mich war es ein eine neue Arbeitserfahrung, die mir sehr gut gefallen hat. Was die Schwierigkeit angeht, kann ich nichts negatives nennen. Die Mitarbeiter in dem Team wo ich arbeiten durfte, waren sehr hilfsbereit.

Vorteile

Selbsständiges arbeiten

Nachteile

keine

Kein guter Arbeitgeber

Das Arbeitsklima war miserabel. Keine sozialen kompetenzen gefordert und ständiger Austausch des Personals. Ein unfairer und nicht zuverlässiger Arbeitgeber der diesen hohen Namen nicht verdient hat!!

Esprit d’equi impeccable

Entreprise très organisée, employés très professionnels, bonne ambiance de travail, équipe très équilibrée.

Vorteile

Bonne ambiance entre les employés, ils sont très professionnels aussi.

Nachteile

Meilleure organisation
War diese Bewertung hilfreich?

Environnement de travail très désagréable

Après les quatre premières années pendant les quelles je me suis épanoui, la relation de travail avec les collègues est mon meilleur souvenir des quatre ans qui ont suivi.

Vorteile

Nachteile

Aucune reconnaissance

Produktiver Arbeitsplatz

Es wird bestimmt nie langweilig. Bei der Masse an Kunden ist Abwechslung garantiert.

Vorteile

vergünstiges Mittagessen

Nachteile

wenige Mitarbeiterparkplätze

Produktiver Arbeitsort

Sehr gute Zusammenarbeit im Team. Sehr Kundenorientiert, rasche Verarbeitung der Kundenanliegen, sowie sehr gute Preise.

Bizarre

J'ai postulé plusieurs fois, sachant que j'ai travaillé avec eux à travers d'une agence de placement, puis je réunis toutes les bonnes conditions, malgré, ils ne m'ont jais rappelé.

Vorteile

Ne valorisent pas le personnel

Nachteile

Ne sont pas claires

apprentissage

j'ai effectuer mon apprentissage chez eux, j'ai toute appris au niveau de la vente grâce a eux et la gestion.

Erst positiv, die letzten 2 Jahre nur negativ

Die ersten 18 / 19 Jahre waren super, ein toller Chef, Teamwork sensationell, Arbeitsbedingungen perfekt. Nach CEO Wechsel und Umzug in die Autowelt hat die Geschäftspolitik geändert, Chefs wurden ausgewechselt und die Menschlichkeit und Wertschätzung ging verloren!

Ambiance au travail sympathique

L'accueil est très bien effectué, les employés à la réception sont très rapide et très poli. Le secteur ou j'étais, la carosserie, était assez sympathique, les collègues étaient assez libre d'esprit, toujours présent quand une question nous venait a l'esprit.

Vorteile

Bonne formation pratique

Nachteile

Mauvaise aide en théorie
War diese Bewertung hilfreich?

Möchten Sie wissen, wie es ist, hier zu arbeiten?

Stellen Sie Fragen zum Bewerbungsprozess oder zur Arbeit bei AMAG Group. Unsere Community antwortet Ihnen gerne.Frage stellen

Gesamtbewertung

Basierend auf 53 Bewertungen